Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
enzo007
sinon, y'a ikebe qui peut t'en commander aussi !!

bonne réflexion...

++
dRuM-
  • dRuM-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    dRuM-
    le 17 Déc 2006, 22:13
Simple question, comment vous fetez pour comprendre ce qui à marqué sur le site, et pour pas vous tromper pour les démarches d'achat.
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
enzo007
y'a une partie du site qui est en anglais :

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

après, tu navigues comme tu peux: choisis "guitar and base", puisfender japan, etc...

mais attention, certaines guitares s'appelle "storacasta" ! donc quelques approximations en anglais parfois, mais on arrive à tout comprendre

si tu veux d'autres infos plus précises, Daisuke se fait un plaisir de te les donner, avec une infinie politesse

++
salut tt le monde
est ce que quelqu'un sait si le verni est du nitro sur le model ST57 105DMC?
et quels sont les models qui ont ce type de finition?
merci
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
Vernis nitro sur toutes les DMC! (que quelqu'un me reprenne si j'ai dis une connerie)!

Sinon je crois que j'ai bien appris mes leçons!

Edit : jme tâte toujours ... pour une ptite tele '62!

Après quelle serait la meilleure alternative pour commander, ishibashi ou guitar24? Je ne connais aucun des deux mais les avis sur ishibashi sont plus que positifs!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
_Neko_
  • _Neko_
Ok merci!
Mais je pense que je vais passer par un site de VPC déjà éprouvé, dumoins dans un premier temps si cette expérience sur les pelles japonaises (et j'en doute pas) s'avère concluante ...
guigui5
hello,

je possede depuis peu une fender japan reissue 62, que j'ai commander moi aussi sur ishibashi.
c'est une vraiment bonne guitare, surtout pour le prix !! la finition bien effectuer.
mais comme c'est ma premiere gratte electrique,
je ne peux pas vous donner l'avis sur d'autre !
_Neko_
  • _Neko_
Apparemment tu commences bien toi ...
Dies Irae
T'as fait un topic dessus ?
Pierre qui moule n'amasse pas rousse...
Ichimaru
voila j'ai enfin le temps de poster les photos de ma dernière acquisition de fin décembre dernier, ma fender reissue 68

photos

Left right left...
MusashiChan
Ichimaru a écrit :
voila j'ai enfin le temps de poster les photos de ma dernière acquisition de fin décembre dernier, ma fender reissue 68

photos

Acheter une Reissue comme celle là alors que tu aurais pu tout simplement avoir celle d'Hendrix à Woodstock....quel mauvais gout !!! Vraiment alors il n'y a plus de valeurs !!!

Elle est magnifique ; c'est quels micros dessus ? Je pense que c'est ma prochaine avec des TX. Le look est quand même un des plus mythique du monde du rock !! Tu avais fait des samples ?
Ichimaru
salut Musashi,

les micros sont d'origines c'est à dire "Vintage Style Single-Coil Strat® Pickups" qu'il a dit Mr Fender

http://www.fender.com/products(...)anded

pour les samples je vais voir ça (avec mon micro webcam tout pourri) pour donner une idée c'est un son orienté aigus, mediums aigus, dans le même genre que celle de Jimi.
Mi janvier je dois recevoir le zoom G9 que j'ai commandé, avec le JCM et la wahwah ça devrait aller ^^
Left right left...
MusashiChan
Forcement avec un petit JCM derrière...tu as vraiment besoin d'une G9 avant...punaise remarque tu auras tout les effets possible ; trebble booster, un peu de fuzz...Aaaarg.
Pas besoin de sample je l'ai essayé celle là. Le micros rendent beaucoup mieux que sur les mexs 70' je trouve. si j'ai bien compris ; c'est des micros jap' sous la marque Fender ; comme les mexs qui équippent les classic ?

Tu devrais pas te trouver 3 custom 69 à mettre dessus ? Ca rendrais pas mal je pense...j'attends les miens ; je vais faire des samples avant/après.
Dr Larsen
Ichimaru a écrit :

photos

c'est une fender mij ? une st68 ? j'ai la même alors. Par contre les micros sont des texas special

Edit, ha bha non c'est pas tout à fait la même. sur la mienne y'a "with synchronized tremolo" marqué sur la tête

un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
MusashiChan
Dr Larsen a écrit :
Ichimaru a écrit :

photos

c'est une fender mij ? une st68 ? j'ai la même alors. Par contre les micros sont des texas special

Alors tu as un St68Tx (référence) ou Reissue 68' Premium (nom commercial). Ca doit sonner sec avec les Tx... !!! J'adore ces micros.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...