krestekooker a écrit :
Waouuuu Pepete, c'est exactement celle que je compte m'acheter !
Tu l'as achetée sur ishibashi ? c'est la RI 68 ? qu'est-ce qu'elle vaut ? ca sonne bien ? les micros ca va ou faut penser à les changer ? et le manche il est pas trop épais ? bref dis moi tout
Salut
Non je l'ai acheté chez Guitar24.de dans les fender special editions et LTD pour 800 € !
C'est une RI68 limited editions , juste ecrit Fender comme tu peux le voir , c'est plus sobre , apres le reste je sais pas ce qui change !
C'est une tres tres tres bonne guitare , j'ai eu un probleme de cassure dans le corps au depart , je croyais que ca venais du magazin en fait c'etait moi qui avait fait tombé la guitare
! ca sonne super bien , changer les micros non pas forcement perso je les trouve super ! l'electronique parcontre est minable , a crever de rire vraiment ! mais bon un ptit coup de fer a souder et hop , a noter que les trou prevu pour les potards sont plus petit , fait pour l'elec de merde , il faut retailler d'un millimetre ou deux pour faire passer du CTS ! un coup de foret et on en parle plus encore une fois
!
Et le manche , je pense que si comme moi tu aime les manche bien ronds et bien fin qui rentre parfaitement dans la main , qui sont d'une bonne facilité de jeu , tu vas adorer
!
a noter aussi que j'ai eu la chance perso d'avoir une erable legerement flammé qui est du plus belle effet ! un vernis que je pense polyester trres fin aussi , bref c'est une guitare super , j'ai voulu la vendre passé un temps , puis un jour je me suis levé je l'ai regardé l'ai joué et j'ai virer toute les annonces
!
Si tu as d'autre question n'hesites pas