Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Larsen
dafonkybwoy a écrit :
j'ai reçu ma RI'57 en Texas SPecial commandée Vendredi dernier. Photos demain.

En tous cas, Ishibashi, top sur le service et la rapidité.
Ma strat fracasse tout, quelle qualité pour le prix, incroyable!

Comparé à ma Ritchie Sambora Signature, c'est différent et pas vraiment comparable, mais par rapport à la STD US de mon pote, no comment!
Même lui était un peu dég du rapport qualité prix // à son US std!!

Bon..ça vient ces photos ???
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
dafonkybwoy
oups.... c un peu tendu, mon APN est chez mes parents! Allez, j'essaie de vous donner ça lundi!

En tous cas, ça sonne grave!
on fout l'feu et on se casse!!
garben88
Désolé j'ai fait un copier collé d'un autre sujet (j'avais pas envie de tout réécrire ...)
-------------------------------------------------------------------------------------
Et bien quelle rapidité !!
Commandée Lundi 22h, reçue vendredi 11h ...

Les photos:
[/URL][URL=http://img141.imageshack.us/my.php?image=p1000152ab9.jpg][/URL][URL=http://img134.imageshack.us/my.php?image=p1000156gi6.jpg][/URL][URL=http://img224.imageshack.us/my.php?image=p1000158as3.jpg]

Avantages:
Super bien emballée, finition exceptionnelle, les micros texas spécial qui tuent, une housse en prime, et une petite clé allen super pratique pour les réglages ...

Inconvénients:
Par super bien réglé, les cordes sont trop hautes et en plus montées en 9-42 (un peu léger quand même )

Je n'ai rien eu à payer à la reception du colis !!! Donc en gros je l'ai payée 564 Euros !!

Je suis aux anges !!!
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
dafonkybwoy
idem: même paquet, même micros, même housse! (sauf que la mienne est une RI 57), mais 112€ de douanes-TVA.

Par contre, c'est vrai que les cordes sont vraiment trop light, j'te m'en vais t'dépêcher de coller un 11/52de derrière les fagots...
Dr Larsen
ha ? elles sont montées en 9/42 d'origine les strats ? j'espère qu'il y a pas besoin de reglage du manche pour passer à du 10/46...
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Dr Larsen
garben88 a écrit :
et une petite clé à laine super pratique pour les réglages

ça s'écrit clé Allen
maurerzep
slt garben88, je voulais exactement commander celle ci. Comment sa sonne ????? des sample ?

elle est vraiment magnifique
enneite
JuliusPuech a écrit :

La Strat 62 de Naturalmystik :

Celle ci est superbe!
C'est quelle serie exactement ? je ne la trouve sur aucun site...
Surf Green c'est ca ?
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
garben88 a écrit :
Je n'ai rien eu à payer à la reception du colis !!! Donc en gros je l'ai payée 564 Euros !!

Je suis aux anges !!!

Tu veux dire que les douanes t'ont oublié?!!!!!!!!!!
Julito
  • Julito
  • Custom Cool utilisateur
veinard !!!!
garben88
maurerzep a écrit :
slt garben88, je voulais exactement commander celle ci. Comment sa sonne ????? des sample ?

Je te fais des samples dès que je peux !! Mais franchement le son est terrible !!!
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
batroro
Méxicaine = mieux que japonaise
^_^
maurerzep
garben88 a écrit :
maurerzep a écrit :

Je te fais des samples dès que je peux !! Mais franchement le son est terrible !!!

Ok cool merci,
je crois que je vais bientot sauter le pas.
dafonkybwoy
batroro a écrit :
Méxicaine = mieux que japonaise

toi t'a craqué....
dafonkybwoy
allez, à mon tour!! Moi, la douaune ne m'a pas oublié, mais qu'importe, vu le prix de ces petites bêtes!

La mienne est une RI 57 montée en Texas Special qui sonne du feu de Dieu!!

Elle est-y pas belle? A noter que j'ai moi-même jauni au café les cache-micro et les bouton pour lui donner un aspect plus vintage, et que l'affreux pickguard single ply va être changé pour un mint green pour l'aspect plus retro. Le son est phénoménale.

Comparé a ma Strat Ritchie Sambora Limited c'est très différent: c grattes n'ont clairement pas les même prétention, mais niveau qualité, la RI 57 s'en sort honorablement.

Par contre, nous l'avons comparé avec la Std US d'un pote, et là, c la claque. Pour nous (même lui!): l'écart de prix avec une std US ne se justifie absolument pas....
Par contre, les modèles haut de gamme, CS ou signature comme ma RS sont qd même supérieurs.

Et n'en déplaise à certain: une bonne strat vintage sur le canal jaune d'un Recto et ac une bonne petite reverbe, c'est absolument magique!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...