Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
8O moi c'est une mastercard et pourtant ca marche....
mais hiroaki explique tres bien sinon.
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le 29 Août 2006, 16:19
OK. Je voulais dire par là pas une CB de base.
Telecaster 62 reissue CIJ
Invité
  • Invité
enzo007 a écrit :
j'ai eu du mal à le retrouver, mais je me suis souvenu d'avoir lu ceci:
https://www.guitariste.com/for(...)r+cij

Ah cool, c'est un topic très intéressant qui ne tombe pas dans les commentaires de bas étages. Merci!

enzo007 a écrit :
sinon, j'ai une petite question:
est-ce que ça prend bcp de temps pour passer commande chez ishibashi ou ikkebe ? je dois commander avt le 1er septembre ( hausse des prix ensuite)

1+ pour Scoual, demande leur vite s'ils ont le model que tu veux en stock. S'ils l'ont ça ne trainera pas.
garben88
salut tout le monde !!!

Bon je suis à la recherche d'une FENDER Stratocaster MIJ d'occasion, de préférence type 62 en sunbusrt,
voilà tout est dit !

Je possède moi-même une télé 60 MIJ, la même que Mr Clean ... ce sont vraiment des merveilles ces guitares !!

si vous avez des propositions MP
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Effectivement,elle est trés bien cette télé

J'vais bientot avoir une Strat 62 SonicBlue.......... ,depuis le temps que je l'attendais celle la.......
garben88
ça te reviens à combien ?
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le 30 Août 2006, 16:58
je me posais une question concernant le libellé de fabrication.
Si made in japan me semble clair, crafted in japan veut dire quoi ?
Pour moi c'est des pièces produites ailleurs (j'imagine en corée ou autre) et assemblées au japon.
à ce moment là, ma principale question serait la différence de qualité entre une MIJ et une CIJ?
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le 31 Août 2006, 11:56
Ce qu'il faut retenir de ces 2 liens en anglais c'est que ce soit MIJ ou CIJ la qualité est identique et équivalente aux modèles US (et bien supérieure aux modèles mex). Les CIJ sont en fait la seule dénomination depuis la mi-1997 des fender japan, MIJ aurait disparu à cette date (à l'exception des modèles importés aux US).
Telecaster 62 reissue CIJ
Dies Irae
Salut à tous ! Je voulais savoir si je retrouvais le profil de manche des classic 60 tele sur les 60 tele mij parceque j'adore ! Et si le verni (toujours du manche) et le même. Je trouve que la mexicaine est vraiment très bonne, en sonorités et en lutherie, j'ai essayé une US standard aussi, j'ai préféré la mex. Si les Jap' sont encore mieux, ça doit tuer ! Y'a personne qui aurait un sample de tele MIJ ?
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
salut,

je cherche une strat MIJ ou CIJ avec une touche érable et surtout un radius de 12, ca existe ?
caprice
y'a que des télés ? (pas trouvé les strats )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...