Tain a y est j'ai reçu ma belle!!
Partie mardi, elle est arrivée chez moi hier matin.
Quand je pense que des commandes en france mettent parfois plus d'une semaine à arriver.
Enfin je ne l'ai eu qu'aujourd'hui, puisque je rentre seulement de vacances.
En tout cas, chapeau pour le transport, la gratte est tellement bien emballée que ça doit être difficile de la recevoir en petit morceaux: 4 épaisseurs de papier bulles, cartons, puis re-papier bulles, et enfin house. Le tout bien calé dans le carton grâce à des morceaux de polystyrène.
Bon certes, j'ai mis un moment à venir à bout de tout ça ^^
Mais je préfère ça plutôt que de recevoir une guitare en kit...
Bref on enlève les divers couches protégeant la guitare, et enfin, je la tiens. Inspection rapide, pas de défaut visible. Donc si y'en a, je les verrai sûrement avec le temps, quand je l'aurai regardée en détails sous tous les angles.
On commence à gratter à vide, bah c'est génial, ça sonne!
Ensuite je la branche dans mon ampli... La claque! J'avais l'habitude du son de ma Squier (enfin je compare pas à ma lp parce que ça sonne carrément pas pareil) et là fiou, c'est génial.
Y'a du mordant, ça claque, et ça fait du bien aux noreilles. Pourtant j'ai pas eu beaucoup le temps de faire mumuse avec, mais le peu que je l'ai jouée, je peux vous dire que je suis pas déçue.
Caractéristiques de la bête:
Strat RI 62: (couleur Vintage White)
- corps en tilleul
- micros Vintage US
- manche érable
- touche palissandre
Quelques photos: (sorry pour la qualité de m*rde)
J'aurais une tite question sur la dernière photos: les plots au milieux sont remontés. Je voudrais savoir si c'est normal sur ces grattes, et si c'est réglable (si oui comment, parce que j'ai rien vu pour y toucher).
Voilou, je suis ravie comme une gosse qui reçoit ces cadeaux de Noël!