samael.b a écrit :
Tout ce que je vois ce sont branleurs qui s' imaginent avoir la science infuse.
bien sûr que ça coute moins cher de se la faire tout seul. Après faut être demerde et faut fouiner... il est où le problème ? Parce que t' es trop naze pouir te la faire toi même et que t' as le portefeuille ?
Mais tant mieux pour toi... consomme mek ! la world compagnie t' en remercie.
Continuez à vous palucher et à vous prendre pour les rois du je sais tout sur tout.
On m' avait dit que ce forum etait bourré de beaufs qui se la petaient, j' en ai une belle preuve à peine inscrit.
Kenavo les bouseux. Je vais voir ailleurs, ça devrait simple de trouver plus interessant.
Salut je me permet d'intervenir sur le sujet, pour m'etre monté ma replique de cette fameuse guitare, et j'ai donc voulu etre le plus proche possible du modéle original..
A ce titre je me permet de te poser 2 questions car pour moi faire la méme, moins chére = mission impossible!
Tu part sur quelle base? une jaguar d'occas a 500€ ?
Tu le trouve ou ton manche je jaguar avec dot et binding?
Non parce que loin de moi l'idée de te faire mentir, mais a ma connaissance j'ai trouvé que guitarmill et il me semble warmoth et que les tarif tourne autour des 400€ expedié, si ta pas de bol la dessus t'ajoute tout les frais annexe et tu te retrouve assez vite a 1000€ auxquel faut encore rajouter 2 micro Di marzio qui meme d'occaz valent pas loin de 50€ x2, choper le toggle switch, le TOM, la plaque custom et modifier tout ca..
Donc a moins que tu nous ai pas préciser que tu est luthier, c'est mission impossible ou tu devellope un peu plus, car tu m'interesse mais bon tes post ressemble plus a de la provoc gratuite qu'autre chose.. je doute serieusement que tu donne suite
Ceci étant dit la version fender a quelque fausse note, le chevalet n'est pas le bon ( fender fait avec ces pieces et ne met pas de TOM type ABR1 c'est comme ca) le micro manche est mal placé (méme corp que les CP?), y manque le strap pin sur la corne du bas..
Moi je trouve que vu le prix ca serai balo de se privé.. en plus avec le fly, le bouquin, sachant qu'en 2002 j'avais payer une jag jap neuve a 950€ et ce sans flycase.
En ce qui concerne les "états d'ame" de cobain ou les notres, on s'en bat les callots nan ?