loran4444 a écrit :
Excusez-moi de jouer les méchants mais franchement elle est atroce cette vidéo...
jouer désaccordé avec autant de conviction je crois qu'il n'y a que les 21 juin qu'on peut voir ça !
Je ne sais pas si c'est la guitare qui a un problème...mais c'est franchement inquiétant si c'est la cas !
Je t'invite donc à consulter les innombrables bootlegs de très nombreux guitaristes bien plus talentueux que je ne le serai jamais...
Accordée juste avant la vidéo et franchement, à moins que je ne sois définitivement à envoyer chez un ORL : Elle est vraiment si désaccordée que ça ????
2 explications plausibles :
1/ Elle s'est désaccordée en cours de shooting... J'ai eu à peine 30 minutes pour la vidéo et la guitare a passé la journée à subir les assauts de plusieurs gratteux...
2/ Ce que beaucoup prennent pour une guitare désaccordée vient du fait que j'ai cette fâcheuse tendance à un peu tirer sur les cordes... Ce qui n'est pas arrangé par le tirant light auquel je n'ai pas l'habitude et le
"syndrome du bouton rec"... En clair dès que le bouton enregustré est appuyé j'ai tendance à crisper un peu...
Maintenant pour répondre dans une veine un peu plus mauvaise foi... Puisque la mauvaise foi et le dézinguage systématique semblent être devenus la règle...
Sérieux ?? Ca choque tant que ça que la Jaguar Kurt Cobain soit jouée par un gratteux certes un peu limité mais qui a tout fait pour essayer avec conviction de montrer quelques exemples de sonorités sans essayer de péter plus que son cul à débouler de la pentatonique en legato de mes burnes ???
Putain les mecs... On parle de la gratte de Kurt Cobain... LE mec connu pour jouer faux avec une conviction et une foi à faire passer le Vatican pour un lupanar !!!
Bon... Loin de moi l'idée de me comparer à Kurt Cobain... Mais sérieux ???