- Publié par
Fana le 20 Juin 2011, 19:13
Tout d'abord, merci à tous pour vos messages sympathiques (hey salut Leuzozo, toujours content de tes C77 ? En tous cas moi oui, ma CS3 est toujours aussi géniale)
J'ai en effet profité d'un beau soleil pour aller la photographier, il fait bien ressortir le sunburst j'adore !
Pour les samples, euh on verra... J'ai honte ici, vous êtes tous trop forts
Sinon pour les micros, j'en suis ravi ! Ils sont à la fois ronds et claquants, typés, et par exemple sur la corde de Mi grave j'arrive à avoir un son qui me laisse sans voix, c'est très plaisant ! Parfait pour du blues par exemple.
Sur les autres points, je trouve les potards excellents, on sent vraiment les différences de sons dès qu'on y touche un peu ce qui permet d'avoir un large panel de types de sons, on les trouve sans se tromper car la sensibilité de la course est parfaitement dosée.
Quant au manche, il est merveilleux ! Ces frettes jumbo sont une belle réussite, on se rend compte qu'il est inutile d'appuyer comme un bourrin, ça passe tout seul, ça glisse et ça ne frise pas. Peut-être un petit temps d'adaptation, faut vraiment que j'arrête d'appuyer fort ^^
Bref, je rêvais d'une guitare comme celle-ci, vous pouvez donc m'imaginer sur mon petit nuage
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S