Fan Club De Xavier Petit

Forum Xavier Petit
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Sympa l'idée de la N4 en 7 cordes! A mon avis ca risque d'être une très jolie pièce!!!
Sinon, t'as demandé quoi comme micros, bois, etc...? Dis m'en plus! On veux tout savoir!!!!
Keep on selling cocaine to angels.
lordlatex
Toujours pas de nouvelle de la gratte de schizo???
Invité
  • Invité
Salut les gars...

Toujours pas reçu de nouvelles de XP et pour couronner le tout, ma ligne adsl est desyncronisée (merci France télécom!!!) ... plus d'internet jusqu'à jeudi (date de première disponibilité du technicien

Dès que je réceptionne la belle, après essai, je mettrais des photos en lignes
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Salut !!!

Donc pour la 7 corde voilà les details techniques:

-Corps acajou avec table en érable ondée.

-Manche traversant ( érable ou acajou) encore à voir !!!

-touche en ébène

-Acastillage noir , Original floyd Rose 7 Cordes

-Micros DiMarzio Evolution ou EMG actifs (à voir aussi)

-Motifs nacrés sur touche ( à voir selon tarif)

Enfin bref, pour l'instant j'en suis qu'a penser aux différentes options... en attendant de rassembler les pepettes !!! ça sera définitif que lorsque le projet sera lancé...
Invité
  • Invité
la mienne

Basée sur le modèle Elcery avec :

- Un corps en Aulne...

- Une table en érable ondé...

- Un manche en érable ondé...

- Une touche ébène...

- Un Seymour Duncan '59 en position manche...

- Un Bill Lawrence L500 en position chevalet...

- Pas de plaque de protection afin de pouvoir admirer la table en érable ondé...

- Un "toggle swich" type Gibson sur la corne inférieure...

- Pas de coquille de Jack sur la table (embranchement sur l'éclisse pour préserver l'intégrité de la table)...

- Des mécaniques à "bain d'huile" autoblocantes"dorées...

- Deux boutons de volume dorés (un par micro... Je n'ai pas besoin de bouton de tonalité : Je ne joue jamais avec la tonalité)...

- Un vibrato Wilkinson doré ....

Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
XP répond vite pour ce que j'en sais. Je lui avais demandé un premier devis pour une LP (je n'ai pu donne suite immédiatement car d'autres dépenses sont arrivées). Mais il est très sympa et a toujours répondu.
Je pense sérieusement à faire appel à lui à l'avenir.
Invité
  • Invité
Lord, tu nous en parle de ta guitare, avec un peu de recul...
lordlatex
°Schizophonic° a écrit :
Lord, tu nous en parle de ta guitare, avec un peu de recul...

Vous parlez de ma XP? Bien plus ca va, plus je l'aime ma petite bête!!!
Avec le temps, je trouve qu'elle se bonnifie! L'érable a commencer a jaunir un peu (Xavier m'avait prévenu) mais ca lui donne du jolie petit caractère un peu vintage qui me plait vraiment beaucoup.
Niveau son ca me trou le c..!!! C'est puissant, c'est chaud, un vrai délice même avec les EMG!!! Je me suis même surpris a faire quelques plans blues et jazz alors qu'à l'origine je l'avais destiné au métal!
Quand je la branche dans le NOS, c'est la claque a chaque fois!
Sinon, et toi schizo, toujours pas de news??? Allez nous fait pas attendre. On veux la voir et que tu nous donne tes premières impressions!
Invité
  • Invité
Je l'attends toujours...

Dès reception, essai, scéance photo et édition sur G.com et Af
lordlatex
Toujours pas de news???
Invité
  • Invité
La semaine prochaine xavier a dit...
Invité
  • Invité
Hello les gars... la fin de fin de l'année approchant, je n'ai pas le temps de me libérer pour aller chercher ma guitare... elle arrivera donc par transporteur Mardi
Photo et impressions dès reception!!!
bônôm
salut ,
c'est une impression ou il ne fait que des strats ... ya pas de les paul xavier petit?
merci
lordlatex
bonom a écrit :
salut ,
c'est une impression ou il ne fait que des strats ... ya pas de les paul xavier petit?
merci

Si si, il en fait! va donc voir sur son site dans guitare diverse il y en a des magnifiques!
http://xavierpetit.planet-work(...)tares
Schizo, j'ai ate de voir tes impressions dessus! Pis si tu pouvais nous faire quelques samples ca serai le top!
stratocastof
bonom a écrit :
salut ,
merci

si si

et plein d'autres a decouvrir sur son site dans les differentes galleries ...
~ STRATOCASTOF ~

Rech.proj.pr.proj.priv. self-dem.brt.poss S'adr.à l'hôt.MAR. Et plus si affinités...
"les nuls" © "la cité de la peur"

En ce moment sur guitare électrique et Xavier Petit...