Fan Club De Xavier Petit

Forum Xavier Petit
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastof
bonom a écrit :
salut ,
c'est une impression ou il ne fait que des strats ... ya pas de les paul xavier petit?
merci

si si

et plein d'autres a decouvrir sur son site dans les differentes galleries ...
~ STRATOCASTOF ~

Rech.proj.pr.proj.priv. self-dem.brt.poss S'adr.à l'hôt.MAR. Et plus si affinités...
"les nuls" © "la cité de la peur"
Invité
  • Invité
Les photos arriveront courant peut être ce soir, sinon en début de semaine....

Pour le reste, je vous donne déjà quelques impressions après une petite heure de jeu (hélas, j'ai un week-end chargé)....

La guitare est plus légère que ma Strat Us...

Le manche est très confortable, sans être ni trop fin, ni trop épais... La touche est soyeuse...

A vide, le son est et les cordes résonnent très bien, laissant augurer un bon sustain !

Sur un ampli, la combinaison de micro fait des merveilles, notament le Bill Laurence en solo :aime:

La finition est extraordinaire, Xavier étant même allé jusqu'à apposer sa signature en doré pour rester dans les tons

le travail a été réalisé avec une telle minutie.... c'est du bel ouvrage...

A tous les sceptiques, je voudrais dire la chose suivante : Si vous savez exactement ce que vous voulez, Xavier vous le fera à un prix très intéressant... pour ceux quui ne savent pas, déterminer bien votre cahiere des charges avant de passer commande...

J'ai eu une surprise de taille : La finition e l'instrument est supérieure à ce que j'attendais et se classe au niveau de celle de ma Taylor 612C, c'est peut dire

Seul bémol, le délai de fabrication, Xavier étant victime de son succès.... Mais franchement, maintenant que je l'ai, je suis aux Anges

Merci Xavier!!!!
lordlatex
Il me tarde de la voire en photo!
Keep on selling cocaine to angels.
Invité
  • Invité
Voici les photos...
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Il faut que je récupère un meilleur APS
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
D'autres photos suivront...
benintendo
Comme je viens de le dire sur AF (petit up au passage), je la trouve vraiment très classe.
Presqu'aussi belle que la mienne (comment ça je ne suis pas objectif ?)!
J'espère qu'elle est aussi facile à jouer et qu'elle sonne aussi bien que la mienne et tu verra comme elle se bonifie avec le temps !!!

Bonne gratte l'ami
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
Invité
  • Invité
Merci my Friend...

Je suis vraiement heureux de faire parti du club des propriétaires de XP...
lordlatex
8O
Exactement ce que j'aime dans une gratte. Une gratte qui ne tappe pas a l'oeil au premier abord mais quand on y regarde de plus prés...dévoile sa beauté a qui sais la regarder! Vraiment magnifique!
Keep on selling cocaine to angels.
Rolial
  • Rolial
  • Special Cool utilisateur
8O
salut !
Wahouw !
Magnifique cette gratte ! felicitations !
Ma Elcery devait etre terminée pour le debut décembre , mais apparement Xavier doit etre un peu debordé, mais bon en ce moment elle doit etre au vernissage (sunburst 3 tons)...
Quand j'vois ta gratte , j'me dis qu'une finition naturelle m'aurait bien plus aussi..... lLe plus excitant quand on commande une guitare à un luthier(la premiere pour moi) c'est que c'est du SUR MESURE ! de l'UNIQUE ! (ta elcery en apporte encore la preuve rien qu'en photo, c'est vrai quoi , des strat , des finitions naturel , des strat finition naturel , on peux en voir beaucoup , mais alors la tienne elle a ce p'tit quelquechose en plus qui la distingue de toutes et meme de toutes celles de chez Xavier , la p'tite touche du Luthier quoi ...) , et tu peux y mettre ce que tu veux du moment que ca sonne ! Helas , c'est aussi le plus tragique et le plus frustrant : dire qu'on pourrait y mettre toutes les combinaisons de bois et d'electronique , mais qu'il va bien falloir s'arreter sur un MODELE PRECIS ! , une CARACTERIELLE ! et ca , c'est tres tres dur !

Bon ,ben en ce qui me concerne j'arrivais encore a peu pres a tenir , mais maintenant que j'ai vu cette petite derniere, j'en peux plus moi .... bon ben j'vais aller m'consoler une énième fois en allant scruter la galerie de photos du site à Xavier

Encore une fois félicitations !
Aurait on le droit à quelques ptits samples ?

Bye
Rolial

En ce moment sur guitare électrique et Xavier Petit...