8O
salut !
Wahouw !
Magnifique cette gratte ! felicitations !
Ma Elcery devait etre terminée pour le debut décembre , mais apparement Xavier doit etre un peu debordé, mais bon en ce moment elle doit etre au vernissage (sunburst 3 tons)...
Quand j'vois ta gratte , j'me dis qu'une finition naturelle m'aurait bien plus aussi..... lLe plus excitant quand on commande une guitare à un luthier(la premiere pour moi) c'est que c'est du SUR MESURE ! de l'UNIQUE ! (ta elcery en apporte encore la preuve rien qu'en photo, c'est vrai quoi , des strat , des finitions naturel , des strat finition naturel , on peux en voir beaucoup , mais alors la tienne elle a ce p'tit quelquechose en plus qui la distingue de toutes et meme de toutes celles de chez Xavier , la p'tite touche du Luthier quoi ...) , et tu peux y mettre ce que tu veux du moment que ca sonne ! Helas , c'est aussi le plus tragique et le plus frustrant : dire qu'on pourrait y mettre toutes les combinaisons de bois et d'electronique , mais qu'il va bien falloir s'arreter sur un MODELE PRECIS ! , une CARACTERIELLE ! et ca , c'est tres tres dur !
Bon ,ben en ce qui me concerne j'arrivais encore a peu pres a tenir , mais maintenant que j'ai vu cette petite derniere, j'en peux plus moi .... bon ben j'vais aller m'consoler une énième fois en allant scruter la galerie de photos du site à Xavier
Encore une fois félicitations !
Aurait on le droit à quelques ptits samples ?
Bye
Rolial