Fan Club De Xavier Petit

Forum Xavier Petit
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
La mienne dans quelques jours
lordlatex
Voilà la mienne toute fraîche de samedi. C'est un pure concentrer de dynamite cette gratte là!!!
Keep on selling cocaine to angels.
Invité
  • Invité
Vivement la mienne dans quelques jours!!!
Invité
  • Invité
La jonction des deux morceaux d'érable est particulièremet réussie sur ta guitare!!!
lordlatex
C'est claire! C'est vraiment un beau petit bijou!
bobby sixkiller
lordlatex a écrit :
Voilà la mienne toute fraîche de samedi. C'est un pure concentrer de dynamite cette gratte là!!!

tu l'as payée combien, (si ce n'est pas indiscret) car j'ai l'intention de la commander pareil model derivé fontanille,ton manche est comment?
Invité
  • Invité
Attend de voir la mienne bobby
Invité
Glups !
J'aime pas trop la tête mais le reste est très joli !
Je crois de plus en plus que ma prochaine guitare sera une Xavier Petit !
lordlatex
Bin je l'ai payé 1600 euros. Le manche est en érable ondée aussi et si ca peux te rassurer le manche de ma vigier est loin derrière! C'est vraiment une gratte de rêve!!!
Schizo, j'ai un peu hate de voir la tienne aussi depuis le temps que tu en parle!
Invité
  • Invité
MOI AUSSI mon ami...

Tu as attendu combien de temps toi?
lordlatex
... 8 mois et demi!
Invité
  • Invité
Idem
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Salut !!!! j'ai demandé à Xavier Petit une estimation pour un guitare 7 cordes inspirée de la Washburn N4 mais avec manche traversant touche ébène, corps Acajou et table en erable ondé.... Woww super le Prix !!! dés que j'ai les $$$$ je lance la commende... Enfin je vais avoir la 7 corde de mes rêves ....
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Voici à quoi elle va resembler !!! Imaginez La même en 7 corde et manche traversant.(pour éviter tout problême de copyright) .. car le Systême Stephen extended Cutaway est breveté...

matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 29 Oct 2005, 07:02
j'avais demandé une estimation pour une hollow dans l'esprit 335, mais pas de hollow

néanmoins réponse rapide et sympa

edit: c'est marrant, je radote
lordlatex
Sympa l'idée de la N4 en 7 cordes! A mon avis ca risque d'être une très jolie pièce!!!
Sinon, t'as demandé quoi comme micros, bois, etc...? Dis m'en plus! On veux tout savoir!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Xavier Petit...