Salut Bliss !
Dans ma config travail que veux-tu dire par la ? J'ai seulement ma gratte et un amp marshall MG10. Apres pour le son, c'est un peu tendu, n'importe quelle heure je pense pas, je suis en apart
tu dis ca parce que le Super Champ n'a pas de sortis casque ?
Config répète, je ne sais pas encore, mes amis n'ont pas encore équipé la salle, mais normalement ils devraient y mettre un gros amp. Donc j'aurais pas besoin de trimbaler le mien.
Je pense que pour les scènes j'emprunterais l'amp de la salle.
Citation:
De plus, (encore une fois) si ton objectif est de coller un double en bridge sur une strat tu ne pourras pas forcément le faire... la structure des cavités sont dessinées pour du simple la plus part du temps... (ou sinon intervention d'un luthier. Donc ca coute du fric, et ca te pourri ta cote - si cote il y a - de ta gratte car les modifs sont irréversibles)
Oui grinchou m'a expliqué ca, je vais demander au vendeur déja si le corp est en piscine ou si il y a la place pour un double en bridge.
Citation:
Dis toi qu'il y a une règle immuable... Dans une chaine de son, la qualité finale sera au maximum égale au rendu de l'élément le plus faible.
Peux tu me réexpliquer s'il te plaît, j'ai pas exactement compris
.
Pour les effets tkt, j'attends déja de bien maitriser ma future gratte et mon future amp, donc j'ai le temps
.
Sinon pour l'instant je suis bien motivé pour partir vers la Télé Nashville Deluxe, qu'en penses-tu ? Après c'est vrai que niveau budget elle commence a couter pour moi surtout si je dois acheter l'ampli
. Et les micros Tex-Mex de télé (2 sur la Nashville) et les micros Tex-Mex de Strat (1 dessus) sont-ils bien ou c'est de la kamelote ?
Seriez-vous la configuration du vide sous le pickguard au niveau bridge d'une standard us strat ?
Merci
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler