Estimation Stratocaster American Standard de 1991

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bliss a écrit :
En tout cas, ca fait qd meme bien plaisir de retrouver une vraie communauté dans ce forum...

on l'avait perdu ???
la guitare c'est de la merde !
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 20 Août 2010, 16:27
10:15 a écrit :
bliss a écrit :
En tout cas, ca fait qd meme bien plaisir de retrouver une vraie communauté dans ce forum...

on l'avait perdu ???

Bah en tout cas ca fritait pas mal il y a pas si longtemps !
simon33
bliss a écrit :
bliss a écrit :

on l'avait perdu ???

Tout ca c'est grâce a mon arrivée ! Je ravive la flamme du forum . Jdeconne .

Merci pour cette explication sur le mojo et cette magnifique comparaison fille/ampli .

Merci Grinchou de proposer ca, c'est très simpa! Tu habites ou sur Mérignac? J'habite aussi a Mérignac .
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
Biloute
  • Biloute
bliss a écrit :

j'ai pas vu, j'etais ailleurs
grinchou
Mode vieux con ON :
et vous avez vu comment la courtoisie et la notion de "communauté" sont étrangement liés à la non prolifération excessive de fautes d'orthographe...
Mode vieux con OFF :

Je plaisante bien sur...
Biloute
  • Biloute
et je rajouterai que c'est lié aussi au fait que l'on ne soit pas en train de parler de guitares pointues noires mat avec EMG81 sur-boostés et sticker "parental advisor" .... lalalala

pareil
AnGeL_Of_SiN
et je rajouterai que c'est lié aussi au fait que l'on ne soit pas en train de parler de guitares pointues noires mat avec EMG81 sur-boostés et sticker "parental advisor" .... lalalala

pareil

tiens, j'aurais plutôt pensé que c'était en parlant de Les Paul plus ou moins évidées de l'intérieur, ou de marques franco-coréennes réalisant de copies de guitares célèbres
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
arsouille22

Bon, eh ben, ça a posté, ici ! oO

Je rebondis sur un ("vieux") message de notre ami, juste pour le "décoincer" sur les grattes exotiques...

750€ du budget, c'est bien. Très bien , même.

Pour peut être faire bondir certains puristes, et je ne vais parler que de Fender, puisque c'est le sujet ici, je viens de prendre , sur ce forum, une strat MEX 60's...

Eh bien, c'est bien rigolo comme petite pelle, et j'ai hate, ce soir, de la plugger dans mes amplis à "ampoules" et entendre ce qu'elle donne (j'ai deja la 50 et je voudrai avoir une idée de la différence...).

Mais comme ça a déja été discrètement souligné... et il faut profiter de la visite en magasin pour tester ça, je prefere un couple MEX/bon ampli, que la solution gratte excellente, ampli bof...

Car, sincèrement, même en étant médiocre guitariste, avec mes oreilles en carton, il y a un gouffre énorme entre ces 2 configs, et j'ai maintes fois eu l'occasion de le vérifier.

JE me jette la première pierre, car pendant des années, j'étais persuadé que les lampes, c'était du snobisme mal placé...

Toutefois, il n'y a pas que les amplis à lampes qu i sonnent bien
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 20 Août 2010, 18:39
simon33 a écrit :
Par contre j'ai honte de moi, jai soulé le gars de la strat 91' pendant 2 semaine, j'ai négocié comme un affamé et au final je vais peut être pas la prendre, je vous déteste

Si ça ne te coûte pas trop, passe quand même la tester après avoir essayé quelques modèles... Ou propose lui directement un essai en magasin, histoire d'asseoir au mieux le comparatif. On ne sait jamais. Elle l'a peut-être, ce foutu mojo.
arsouille22
no comment (saloperie de farceur breton !!!)

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 20 Août 2010, 19:07
AnGeL_Of_SiN a écrit :

pareil

tiens, j'aurais plutôt pensé que c'était en parlant de Les Paul plus ou moins évidées de l'intérieur, ou de marques franco-coréennes réalisant de copies de guitares célèbres

Excellent...
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 20 Août 2010, 19:10
grinchou a écrit :
Mode vieux con ON :
et vous avez vu comment la courtoisie et la notion de "communauté" sont étrangement liés à la non prolifération excessive de fautes d'orthographe...
Mode vieux con OFF :

Je plaisante bien sur...

:[mode vieux con : ON] Bien moi je trouve ca tres bien, c'est meme diablement agréable moi j'dis ! [mode vieux con : OFF]
simon33
Citation:
Bon, eh ben, ça a posté, ici ! oO

Ouai on a pas chaumé

Je vais essayer quand même la Standard en magasin pour être fixé.

Je pense aussi me pencher sur la Télé, je sais c'est totalement différent de ce que je voulais au début, mais j'ai toujours étais amoureux du son de la Télé, mais étant soliste cet amour a toujours été impossible... Vous en pensez quoi ?
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 20 Août 2010, 19:45
Ce qu'on en pense ??? C'est que tu nous as pompé l'air avec ta future strat pdt 9 pages et que tu vas finir avec une tele ???

lol
simon33
Mdr je sais je sais et je m'en excuse, mais c'est vous qui m'avez dis d'essayer donc maintenant je vais tout essayer et je sais pas avec quoi je vais me retrouver, certainement une strat quand même..
arsouille22
Confort et versatilité: strat'
son "vintage": télé

bon, ok, je simplifie à l'extrême, mais est-ce si faux?...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...