Bonjour a tous,
Je reviens au stade de doute maintenant . C'est vrai que je n'y connais rien dans le domaine, n'ayant jamais réalisé de projet de ce type .
Mais je pense qu'avec de la patience je peux y arriver, et au pire si j'ai de réels problèmes, grinchou m'a proposé un peu d'aide, il habite a 5 minutes de chez moi.
Vous en pensez quoi réelement? Dois-je tenter ou pas ?
Je pense que je vais déja aller tester la Nashville en magasin aujourd'hui ou demain, et si j'accroche vraiment sur cette guitare, je ne me lance pas tout de suite dans la réalisation de ma propre guitare, j'attend quelques années de me perfectioner. Mais si je trouve vraiment aucune guitare qui me conviens, je pense que l'hypotèse de la fabrication pourrait-être une bonne chose.
Sinon concernant le topic du gars qui voulait construire sa SG, il ne voulait pas tout construire si je me souviens ? C'est a dire fabriquer le corp, le manche, etc... ? Ou est ce qu'il était dans le même cas que moi?
Sinon pour re-titrer le sujet, que puis-je mettre ? Parce que on a évoqué pas mal de sujet je pense .
Merci de votre aide.
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler