simon33 a écrit :
Merci a tous de vos réponses et de vos conseils!
Merci beaucoup Grinchou pour ta proposition, ca me ferais vraiment plaisir d'avoir un peu d'aide d'un parrain dans le domaine si je puis dire
. Surtout que oui j'y connais rien en électronique donc ton aide serais la bienvenue a ce niveau la, merci
.
Apres je ne connais pas encore les magasins de pièces détachées en ligne dont vous me parlez mais je vais étudier ca
.
bliss a écrit :
Oui c'est la tele deluxe.
Dacord merci, je pense que je partirais sur une guitare de ce style, plus précisement je vois un corps de Télécaster Deluxe Nashville Sunburst (pour les caractéristiques des 3 micros je ne sais pas encore) et un manche maple gaucher de strat. Vous pensez que cela semble envisageable?
Bad Monkey a écrit :
Par contre pour le faire toi meme oublie, le talon du manche de Tele ne s'adapte pas automatiquement au corps de la Strat, donc luthier...
Je ne veux pas exactement faire ca, mais le contraire, ce n'est pas possible vraiment?
10:15 a écrit :
un manche de strat sur une tele si ça t'amuse.. j'en avait tranformé un une fois :
Enorme
.
Vous pensez que la fabriquer moi même est une bonne idée?
Après niveau budget, 650-700 euros serais bien ?
Est ce que la guitare serais vraiment de qualité ?
Même si la revente est difficile, ce n'est pas grave, si la guitare me conviens parfaitement je ne compterais pas la revendre
.
le modele que t'indique bliss correspond a ce que tu cherche il me semble et puis sauf si tu as beaucoup de loisir ça te laissera du temps pour jouer
le manche gaucher c'est parce que tu es gaucher ou pour avoir la crosse inversée, sur un manche avec sillet deja posé ça va pas le faire et posé un sillet ...