laurentgleizes.com a écrit :
Je ne sais pas d'où elle sort cette rumeur, mais les différences entre la 300 et la 500 (notamment le manche, la housse, etc) sont telles que les deux ont leur place dans la gamme.
Je pense aussi a part peut etre le relativement faible ecart de prix entre les 2 (- de 200E).
Il est possible que des magasins déstockent pour liquider leurs 500 et vendre des 300, mais je pense que la 500 restera au catalogue.
Que Line6 t'entende!
En ce qui concerne la tenue de l'accord, j'ai pas ces problèmes de tenue d'accord sur ma 700 (avec vibrato).
Excellent! ... une des raisons du prix eleve de la 700 sans doute.
Zi Julo a écrit :
Oui, tu as ce qu'il faut. Mais pour l'instant, je ne voie pas l'interet d'avoir une strat quand on a une variax. Mes oreilles ne sont pas assez aiguisées. Ca va sans doute viendre
Et puis, le soufle des grattes vintage ca m'ennerve.
En tout cas les micros Noiseless qui equipent les Strat US Deluxe sont reellement... Noiseless! Quant au souffle des grattes a micros doubles genre Gibson, ben si tu l'entend c'est que finalement t'as les oreilles aiguisées et c'est plutot bon signe finalement, nan?
Ceci dit, quand tu sais que ma Strat Ultra a une touche en ébène, un set de micros Lace Sensor avec deux simples en aigu, des mécaniques autobloquantes, un sillet sur roulettes, un Trem Setter (mécanisme qui permet de conserver la justesse de la guitare, situé entre les ressorts du vibrato),
Waou..... hé bé, ca existe encore au catalogue ca une Strat Ultra?
Citation:
permets moi de préciser que cette Strat ne correspond PAS DU TOUT à celle qui est modélisée dans la Variax, ni a la Variax elle-même d'ailleurs !
C'est a dire Laurent? le son n'a rien a voir?
Cyberphil