shadowchild a écrit :
fxmen974 a écrit :
Un rack qui alimente tout ce que tu veux... ton ampli..voir tes amplis..tes racks , tes pédales , etc..il fait 230v , 9vDC (type boss centre négatif) , 9vAC (type rack line mixer , CAE V comp , switcher CAE skrydstrup etc..et whammy je crois si c'est du AC) , 12v DC , 15v et jepeux memme vos donner un contact pour avoir une extension skrydstrup avec 3 sorties 9vDC isolées prévu pour fonctionner avec ce bijou sur un pedalboard relié au rack avec un XLR 6 broches,pour 350 euros de + XLR compris.
je le vendrai 500 euros (je l'ai payé 700 il y a 6 mois à Bruno) je l'ai fait révisé et j'attends juste une fiche 9vAC qui est abimée pour le vendre en parfait état après que mon tech l'aura remontée (la fiche).
le tech a vérifié le filtre et c'est le meilleur qu'il connaisse "schaffner" (lui meme utilise ça pour protéger ses ordi et Hifi )
Mon prix sera FDP IN et je mettrais quelques cables avec pour dépanner (mais c'est livré sans)...
intéressé ?
A voir quand ce sera officiellement en vente... S'il me reste de l'argent! Je voulais m'acheter une furman, mais bon qui sait...
Ben il n'y a pas photo....le furman faudrait déjà le modifier pour qu'il fasse du 9vDC tout simple.. il ne fait que 8 IEC non ? (230v male femelle )
il est officiellement en vente ,mais comme je le disais je veux le vendre en Parfait état ,il est révisé mais je veux changer une fiche 9vAC qui a souffert à cause d'un cable qui s'est coincé dedans..là la fiche est isolée par le tech , et j'en ai commandé 4 chez Banzai (4 car sans quoi le prix était insuffisant pour le port
)
je l'ai acheté à bruno durand ,(il y meme encore l'autocollant de son ex magasin de luxe
)à 700 euros..donc le prix vaut le détour.
MP moi si tu veux le réserver ,meme un certain temps.
Pour la navigator custom order , je pense que ça ne va plus tarder....