Madri a écrit :
Ton floyd a une forme spé aussi non ? Genre sur les côtés il forme un angle et n'est pas complétement droit comme un OFR ?
Wé tout a fait...
(j'ai repris une photo qu'avait fait valeck...)
alors comme on voit, la défonce est pas standard, et les pontets regardez bien, la vis de serrage est pas dans l'axe de la corde... contrairement aux fro et schaller et la plupart des sous licence...
Le truc chiant quoi
D'aprés vous combien pour retailler une défonce comme ça pour la mettre a un standard floyd?????
jerome snail a écrit :
Y'a pas zebutcher qui vendait un shaller avec une forme un peu cheloue ?
Wé je l'avais vu a un moment... il a une forme chelou, mais chelou différemment de la mienne
fxmen974 a écrit :
merci pour ta réponse shadow , je n'avais pas compris le "FRO" , donc oui avec un floyd rose original c'est bien.
zavez des photos des schaller et autres svp ?
(pour répondre à shadow , comme je veux sur cette gratte un son tranchant , car j'ai d'autres guitares qui font déjà dans la Les Paul , ça devrait bien le faire avec le 81 , en plus il y aura un boost de medium activable sur toutes les positions....de micros hein :-)))) )
Les schaller ressemblent beaucoup aux floyd original, bien qu'ils n'aient pas tout a fait le meme profil et qu'il me paraisse plus fin...
Mais j'ai pas de photos, car je n'en ai pas... mais en cherchant sur google ou comme ça tu devrais en trouver...
http://schaller-guitarparts.de(...)o.htm
Et pour les micros, si tu veux encore plus de possibilités, tu as le nouveau 81tw (je pense me le faire)... qui est un 81+sa!!!
Ca avec ton boost de med... miam miam!!!