ESP LTD 4000BD : vous en pensez quoi ?

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 30 Juin 2006, 02:57
Alexpumpkins a écrit :
Ouais mais avec ce qu'on lit dans les magazines...

Dans le guitar part ou est testé la MH-400 ils disent quand même que la lutherie est de très bonne qualité et qu'il n'y a pas de difference notoire entre la MH et une ESP et qu'il ne faut pas s'en priver...

mais arrêtez de lire les conneries de guitar part, j'ai rarement vu des tests aussi peu objectif, ils sont incapables de dire du mal du matos qu'il teste, c'est dire .
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 30 Juin 2006, 03:00
The Necrophiliac a écrit :
Exact.
Aprés c'est vrai qu'il y a des meilleures finitions sur la ESP ( touche ébène, vrai Floyd,...). Mais dans l'ensemble, c'est comme même trés proche.

je me demande comment tu peux sortir ça sans même avoir essayé l'esp (dixit ton dernier poste). Donc quand tu ne sais pas, si tu ne veux pas passer pour un "bip", tais toi et écoute (à la base il s'agit d'un proverbe, ce n'est donc pas une aggression envers toi, je précise au cas ou).
Alexpumpkins
Ouais mais comment veux-tu qu'on s'y retrouve alors si on nous fait lire n'importe quoi dans les magazines ?
C'est du grand publique quand même et en + j'avais pas vu de pub LTD/ESP dans leur mag....
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 30 Juin 2006, 10:52
bas écoute c'est pas dur, je ne sais pas depuis combien de temps tu lis guitar part, mais ce n'est pas dur de voir que chaque matériel qu'il teste, c'est toujour super bien, toujours... à partir de là, la conclusion est simple, de tous les magazines que j'ai pu lire, guitar part doit faire les tests les moins objectifs de tous...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...