IzzyStrat a écrit :
Mieux finie tu as des photos pour comparer (Arkane 1000 mal finie tu es pas tombé sur la bonne.
Et pour rappel sur l'Arkane c'est pas un split mais 2 micros en 1 donc on a dans un 89 un 85+SA compris 2 micros pas de split.
Y'a juste la jonction manche/corps qui as un petit défaut, je prendrais une photo, c'est rien.
Et les frettes, la par contre c'est pas cool pour le prix, pas bien arrondi après l'aplanissage, je les ai refaite moi-même et c'est bien mieux.
IzzyStrat a écrit :
Vous me faite marrer avec votre polyvalence ça veut rien dire toute gratte est "polymulti" et fait ce qu'on veut du moment qu'on a les doigts et la technique tout ca ne vient pas de l'instrument une gratte va pas te transformer en bluesman ou shredder parce que on a prit la marque machin ou truc (ouvraient les yeux il n'est pas trop tard) .
C'est vrais, les luthiers se font chier à assembler des bois pour rien, sont con sérieux. Et alors je parle pas de l'électronique, à faire des micros qui ont plus ou moins de gain et une égalisation bien distincte, au final ça change rien.
Bullshit
Bien sur que je joue du blues avec mes EMG, je peux sonner blues, mais je n'aurai pas le son blues "classique" tout simplement parce que mon 81 est prévu pour envoyer du lourd et du froid.
Ce que je veux dire, c'est que les micros de la esp sont plus neutre, d'ou la polyvalence, un son plus passe partout.