jerrypeeren a écrit :
Voilà voilà, je reviens à l'instant du magasin où j'ai essayé la Lag
Alors :
Ma première impression est un peu... mitigée...
Il faut préciser qu'elle était montée avec deux EMG 89 splittables et d'un simple.
Au niveau son, je l'ai essayée sur deux amplis différents, car je n'avais pas mon matos avec moi.
Il ne m'a pas été bien difficile d'obtenir un son correct, que ce soit en clair, comme en saturé.
Au niveau jouabilité, je dois dire que j'adooore la touche en ébène !
Le manche me semble très bon, assez confortable.
Petit point "négatif", c'est le floyd...
C'est la première fois que j'en ai un en main et je ne suis pas certain de m'y faire...
Il est vrai qu'il permet toute les acrobaties possibles, et un accordage parfait, cependant, je ne suis pas certain qu'il soit approprié à mon jeu...
Ce point mérite réflexion...
Qu'en pensez-vous ?
Voilà, je pense que c'est tout pour cet essai. J'espère que j'aurai l'occasion d'essayer une Horizon bientôt.
Je me rends cette semaine à Frankfort (Allemagne) à la "Musikmesse", j'espère qu'il y aura moyen d'essayer quelques grattes là.
Ca ne dépend que de toi. As-tu envie d'apprendre à te servir du floyd ? Si tu réponds oui, alors fonce et adapte toi. Sinon, ne t'embarasse pas d'un floyd dont tu ne te servira pas et qui te bloquera l'accès à plusieurs choses, comme le downtuning, les bends/vibrato sur plusieurs cordes...