Tëlë Dätsüns a écrit :
strum a écrit :
c'est assez nul comme réflections je trouve, t'as l'air un peu puant comme
garcon la qualité d'une guitare ne dépend pas de son prix et tout le monde n'a pas la chance de pouvoir claqué 4000euros en matos avant meme ses 18 ans(c ton projet nan?).Les epiphones elites sont de super guitares joué par de
vraies artistes meme si apparement ce sont de fausses guitares.(je di pas ke gibson c'est nul non plus c'est juste tres tres cher quand on compare)
Mais les mecs achetez vous des Epiphone si ca vous fait plaisir , chacun fait ce qu'il veut de son argent ... Je donnais juste mon avis vous enerver pas ... A chaque fois qu'on dit que Gibson ou Fender c'est mieux qu'Epiphone ou Squier on se fait taper dessus ici c'est vraiment comique
Laisse de toute façon à 14 c'est la crise d'ado donc bon il a un peu de mal à s'exprimer...
(Et puis bon faut pas oublier qu'il veut une guitare à 4000€ pour jouer du nirvana
)
Comme l'a dis bien strum tu crains un peu comme mec..
Le débat a été fait de nombreuse fois sur ces guitares. C'est ton avis ok, chacun son avis, maintenant on discute et je pense pas que je serais le seul à tenir cet avis.
C'est vrai que les prix neuf des Epi elitist est un peu cher, mais au meme prix chez gibson la finition sera sans doute contestable...
Les epiphone corée sont de guitare pas trop mal, les Gibson standard (il faut bien préciser) sont sans doute au dessus par rapport aux elitist mais beaucoup plus chères, mais je pense qu'au niveau rapport qualité prix les Elite sont tres bien placées (encore plus dans l'occasion) et ce sont de tres bonnes guitares.
Tëlë Dätsüns a écrit :
Aprés faut avoir de la thune pour acheter une vraie Guitare c'est tout ... mais dans ce forum ...
N'aie pas peur d'avoir honte écris un peu plus GROS
C'est sur qu'à plus de 1000€ l'elitiste neuve, faut avoir la tune pour s'acheter une vrai guitare.
D'ailleurs ca coute combien une vraie guitare j'aimerais bien savoir? Parce que j'en ai marre de prendre du plaisir à jouer sur mes guitares pourries je veux m'acheter une VRAIE guitare