chopino a écrit :
Blobe a écrit :
Passer de Ibanez a quoi que ce soit de toute façon c'est un bon départ.
C'est une sottise ce que tu racontes là,
Ibanez est une grande marque, la liste de guitaristes jouant sur cette marque du débutant au pro est immense, plein de virtuoses jouent sur Ibanez et y compris un Marco Sfogli réalise des prouesses et possède un son incroyable avec une simple RG premium, ça prouve qu'aujourd'hui, on a accès à des remarquables guitares sans y mettre une fortune.
De nos jours, l'obstacle n'est pas la guitare mais le guitariste, merci Ibanez.
Cela dit, j'aime beaucoup Vigier, mais c'est une autre gamme, c'est du matériel exclusivement pro, ils n'ont pas d'offre pour débutant, qui par conséquent d'un point de vue gamme ne peut se comparer avec Ibanez qui propose une offre qui commence pour le débutant par du bas de gamme, certains magasins proposent uniquement le bas de gamme de chez Ibanez, ça peut nuire chez certains qui voient que ce bas de gamme. Mais Ibanez, ce n'est pas que ça, teste les J Custom, rares en france mais ça se trouve, tu verras qu'Ibanez sait fabriquer de la pure guitare.
Pour l'auteur du topic, Il y a bien un dicton qui dit "quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage", c'est pareil pour les guitares, chez certains en tout cas,
Je trouve ça complètement con, ouvrir un topic comme ça, c'est à chier, si à chaque fois qu'on change de marque, on se devait de mépriser ce qu'on laisse.
Achète ta Vigier, c'est extraordinaire, vite..
Et vu comme tu parles de ta JS, qu'elle part en loque, si tu veux, je te la prends, fais moi un mp, pour le coût, vu que c'est de la merde, on devrait s'arranger, même si t'habites un peu loin de chez moi, je veux bien faire un peu de route pour te débarrasser de ton Ibanez.
Ben écoute j'ai deux chiens et non je m'en débarrasse pas et voir jamais,pas comme certains avant de partir en vacances donc tes arguments ,tu l'est garde !Sinon ben si mon topic ne te plait ,ben pourquoi tu as cliqué dessus ainsi que répondre,y a une flèche( gauche ! ) en haut à gauche de ton écran !Bref !
Quand tu vois arriver le livreur avec impatiente et que le gars te presse au cul pour qu'il puisse finir les autres livraisons,j'ai regarder en vitesse voir si il n'y avait pas de coups et l'état en maintenant le gars chez moi.
Le gars ,une fois parti,je teste la gratte et 5 min après,le potards de volume de la gratte se casse la gueule parterre (et je ne suis pas le seul qui à eu se problème,j'en est déjà parler avec les gars de Satriani-fr.com et pense comme moi sur le manque de qualité chez Pretige ),ben déjà tu est dégouter ,surtout pour une à 2000 balles.
Bon après niveaux son,je n'est rien à dire donc je n'ai pas dit que c'est de la merde mais il y a un réelle problème chez Prestige surtout quand tu vois sur l'étiquette que ça a était vérifier deux fois par différentes personnes, Non mais ,heu ..... y a pas un soucis.
Bon après tu vois la peinture de la tige de vibrato qui se dégrade au bout de 3 mois (tu m'étonne que Satriani à demander la fabrication du tremolo arm :
http://www.satriani-fr.com/new(...).html
Fin bref ,sinon ,étant moi même fan de satriani,je ne dénigre pas ces belles gitounes mais je suis vert du manque de qualité et finition dont voilà pourquoi je veux partir chez Vigier
Ps : Merci à tous pour la participation de mon poste
et de dire vos avis par rapport aux micros et des différences .