adp a écrit :
akane a écrit :
adp oui
je fais remarquer au passage que c'est le prejuge que je rencontre le plus sur Tokai : c'ets une marque d'autoradio
Bon, yamaha fais bien des moteurs hors bords, ainsi que de tres bon instruments.
je fais remarquer que je n'est rien sous entendu et encore moins eu des préjugés.
j'ai juste demander si c'était les meme
car je ne savais pas qu'ils faisaient des instruments de musique.
Ca doit pas etre pire qu'une guitare jim harley a 200 euro
sinon si la gratte te convient ben tout roule peu importe la marque
Non effectivement c'est pas pire
Si tu fais une petite recherche sur ce forum, tu te rendras compte que Tokai existe depuis le début des années 70 et fabrique , pour ce qui est de la maison mère japonaise, du milieu au haut de gamme (certaines de leurs Les Paul dépassent les 2000 € mais rivalisent avec les Gibson originales coûtant le double ou le triple). Il y'a bien une filiale coréenne de moins bonne qualité mais ça reste plus que décent, et , à prix égal, supérieur à Epiphone.
Bref, avant de parler, on se renseigne
.
Et, pour autant que je sache, non ils ne fabriquent pas d'autoradios, il s'agit d'une homonymie de marques, Tokai est une firme d'instruments de musique exclusivement.
Pour en revenir au choix de Narapo: tu as fait un EXCELLENT choix - ce modèle me tire l'oeil depuis un moment d'ailleurs. Et pour ceux qui s'inquiéteraient de l'air bizarre du P90, c'est simplement parce que le plastique de protection est encore dessus! Félicitations et Noyeux Joël!