gimik a écrit :
Je viens de prendre une décision assez radicale... je vends cette ES-335 ! Le manche n'est pas vraiment un problème, c'est surtout psychologique cette affaire mais je regrette amèrement d'avoir vendu ma Tele - qui auhjourd'hui me serait plus "utile" que la 335 dans le groupe que je viens de former. J'ai pas les moyens de m'offrir une Tele sans vendre l'une de mes deux guitares. Donc... Un jour, peut-être, je finirai par trouver la config qu'il me faut !!! J'avoue en avoir un peu ma claque d'acheter et vendre sans arrêt. Tout ce que je sais aujourd'hui c'est que "je pleure" ma Tele !!!!! Pour la suite on verra...
Bon, au moins on aura tenté de te préserver de cette décision. Mais s'il doit en être ainsi, et que ça te convient le mieux.... Bon, je vais pas te contredire sur ton choix, j'attends ma Telecaster montée avc des Custom shop Texas Special+ changement total de l'electronique. Ca sera certes pas une Nash, mais je pense que ça va le faire grave (surout dans le V3112
)
Questions: quel style vous jouez dans ton nouveau groupe? Compos? reprises? Pourquoi la Tele sonnerait mieux alors?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...