Electronique jackson, ptit pb je pense

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
voila une photo, jsais pas si vous voyez grand chose, mais un truc me parait louche,jsuis allé sur le site emg, et j ai consulté la doc sur les hz et aussi l afterburner, http://www.emginc.com/download(...)4.pdf
au niveau du diagram 3 qui se raproche le + de ma config(sans l' AB) il branche les mics sur le volume,et moi c est pas le cas,c est sur le tone

ZeGlobox
gobelin a écrit :
ué ué la soudure ca me connait,mais c est juste que ca serai con de niqué un micro ,pr le fil,besoin d un fil special?ou du fil d electronique suffit

Pour nicker un micro.. faut y aller ;-)
C'est pas en refaisant le cablage que tu risques de niker ton micro, honnetement.. :-)

disons que pour le fil de masse, plus il est gros, mieux c'est.

Pour les masses, qu'elles soient toutes branchées au tone et non au volume, normalement, ca ne change rien... a condition que toutes les masses soient bien connectées entre elles...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Je ne sais pas si ca corrigera ton probleme, mais ce que je ferais dans un premier temps, c'est de bien rechauffer toutes les soudures, surtout au niveau des masses qui se rejoignent sur le potard de tone.. defais tout le bloc, et resoude tous ces fils au meme endroit (aucun risque pour tes micros ;-))
Et profites-en pour rechauffer toutes les autres soudures
gobelin
  • gobelin
uep j ai fait ca, rien de plus, et j ai testé avec une autre gratte,une daube mais on s en fou, tjrs le meme bruit,c viendrait d ou ? de l amp? je le branche sur une multi avec le transfo pedale disto,et meme en virant le transfo ,pareil,jsais vraiment pas quoi faire
secret face
jack ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
gobelin
  • gobelin
nen j ai testé avec 3 cordons differents,pareil,jpense pas que les 3 soient mauvais
ZeGlobox
ah ben dans ce cas... ca peut etre l'ampli effectivement :-(

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...