[EDIT PHOTO P1] Le Graal Epiphone Zakk Wylde

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zgergman
Citation:
Je pense que tu n'as pas vu qui est venu pourir le topic avec sa guitare de playmobil...(ce n'est que mon opinion)......si il veut faire l'éloge de la black m. qu'il ouvre un topic pour........

je sais....
je n'ai pris aucun parti ds ce que j'ai dit...tte façon des mecs qui sortent des trucs à la rien a voir, ca arrive tt le temps ici... mais la tu vois tu dis "guitare de playmobile" et c'est ce genre de reflexions qui poussent les gens a poster pour s'enerver un coup et ainsi de suite (l'homme est ainsi fait)... mais sinon tu as l'air de bien connaitre la black vu que tu la categorises directement... tu as déjà joué dessus?
Keep the open spirit

The Jesus (oooh yeaaah thx our lord!)
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 13 Août 2004, 16:44
C'est qu'un forum bordel, détendez-vous les jeunes...
Plentyofsoul
faite de la guitare pas la guerre
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 13 Août 2004, 16:49
bubulle13 a écrit :
ROlalalala nonnn eddieC le carnage que t'a montrer une Les Paul comme randy toute demonter pour fair une peinture a la zakk wylde alors la j'en ai les larmes aux yeux !! lol

Et bien il a fait les cercles justment pour se démarquer de Randy figures-toi...
Plentyofsoul
mais qu'est ce que ça vaut en qualité une épiphone les paul custom ????
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
zgergman a écrit :
Citation:
Je pense que tu n'as pas vu qui est venu pourir le topic avec sa guitare de playmobil...(ce n'est que mon opinion)......si il veut faire l'éloge de la black m. qu'il ouvre un topic pour........

je sais....
je n'ai pris aucun parti ds ce que j'ai dit...tte façon des mecs qui sortent des trucs à la rien a voir, ca arrive tt le temps ici... mais la tu vois tu dis "guitare de playmobile" et c'est ce genre de reflexions qui poussent les gens a poster pour s'enerver un coup et ainsi de suite (l'homme est ainsi fait)... mais sinon tu as l'air de bien connaitre la black vu que tu la categorises directement... tu as déjà joué dessus?
Keep the open spirit

The Jesus (oooh yeaaah thx our lord!)

Je n'ai aucun problème avec la black m. , et j'ai juste voulu lui montrer à quel point il était facile de critiquer le point de vue des autres...il est vrai que j'ai posté sous le coup de la colère.....(peut-être parce que j'en ai assez de ces remarques de newbie à répétition sur ce forum) mais je n'ai voulu offenser personne...et je m'en excuse si tel a été le cas .
OneKillWonder
elle est belle et surement moins exorbitante que le super saint grale de la mort (gibson)
Signature modérée.
zgergman
tu es pardonné...

Jesus the Forgiven
RaBinOu
  • RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
Sympa une gratte pour le carnaval !!

Elle est plutôt sympa cette Wylde signature, je crois que c'est une édition limitée epiphone non ?

David
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
slash2801
RaBinOu a écrit :
Sympa une gratte pour le carnaval !!

Elle est plutôt sympa cette Wylde signature, je crois que c'est une édition limitée epiphone non ?

David

C'est pas une édition limitée, mais c'est tout de même chiant à trouver.
Daria_
  • Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le 13 Août 2004, 21:24
EddyC a écrit :
bubulle13 a écrit :
ROlalalala nonnn eddieC le carnage que t'a montrer une Les Paul comme randy toute demonter pour fair une peinture a la zakk wylde alors la j'en ai les larmes aux yeux !! lol

Et bien il a fait les cercles justment pour se démarquer de Randy figures-toi...

Se demarquer de randy pour copier zakk wylde franchement je comprends pas l'interet lol
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Je ne pensais pas creer autant de polemique en presentant m'a guitare .
Je suis desole que mon topic est tournee en guguerre .Mon but etait seulement de presenter un guitare que peut de monde possede et pour laquelle j'ai recu beaucoup de mp.
Voila.
Obiwanpat
J’apporte ma contribution à ce topic :

Elle est top moumoute ce guitare !!

voila
cosmitron
Zakky Wyldy sucite les passions... C'est normal que sa gratte en fasse autant!!!

Moi jdis simplement: FELICITATIONS! et puis si ta gratte en plus d'avoir le look, elle a le son et qu'elle te va... C'EST COOL point
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...