[EDIT PHOTO P1] Le Graal Epiphone Zakk Wylde

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
killfakemusic
dites , dites, comment on fait pour poster des vidéos ici? hein? hein? parce que moi aussi, jvoudrais vous faire voir ma bull's eye !! s'il vous plaaaiii eu
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Une petite photo en plus ca fait pa sde mal .

Vous remarquerez au passage la tête du bassiste....

killfakemusic
Jvends la mienne!!!

Guitare NEUVE, quasimment pas servie, elle n'a qu'UN MOIS. Facture à l'appui, je l'ai achetée environ 950 euros avec son flight case et sa sangle. Mon prix s'explique donc : 750 euros.. Et encore, j'y perd....

Donc, vente destinée à quelqu'un recherchant cet instrument neuf, mais qui souhaiterai une petite ristourne par rapport à un guitar shop.

Laurent 06 89 98 99 87

El Zakk
  • El Zakk
Y'a un forum pour la vente d'instrument!!!!!!
En plus tu n'indique pas le prix !
killfakemusic
meuh si ya le prix.

Et puis, c'est un sujet qui traite de cet instrument. Alors voui, jme suis dit que ca augmentera mes chances.

Jolie ta guitare au fait. lol
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
j'adore cette gratte vraiment faudrait qu'on me la prette un jour
dittohead
Bof c'est une copie de la guitare de zakk.. comme l'Epiphone mais en moins cher

PS: je vous taquine, tapez pas
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Metal Maniac
T'aurais aps changé le sélecteur de micro aussi ?? Le mien est noir, et le tiens est blanc...
Metal Maniac
T'aurais aps changé le sélecteur de micro aussi ?? Le mien est noir, et le tiens est blanc...

Sinon je l'ai acquise en Septembre 2005 et c'est une bonne gratte
El Zakk
  • El Zakk
Oui , le selecteur est changé car celui d'epiphone est merdique , pour la couleur c'est un choix personnel.
Metal Maniac
Sinon t'as fait un peu de scenes avec ? Elle est pas ridicule ? (je pense que non mais on sait jamais , en plus la tienne est tunnée lol)

@+
El Zakk
  • El Zakk
Oui j'ai fait de la scene et j'ai jamais de remarques , (désobligeantes je veux dire ) , en plus elle est pas vraiment "tiouné" puisqu'elle ne fait que se rassembler de l'originale ( Gibson ) .
Soit dit-en passant , cette guitare ne peut prendre son envergure que si on l'upgrade ( surtout les micros )
godsmack50
El Zakk a écrit :
Oui j'ai fait de la scene et j'ai jamais de remarques , (désobligeantes je veux dire ) , en plus elle est pas vraiment "tiouné" puisqu'elle ne fait que se rassembler de l'originale ( Gibson ) .
Soit dit-en passant , cette guitare ne peut prendre son envergure que si on l'upgrade ( surtout les micros )

Je pense que ca va en interesser plus d'un ....Zakk jouant sur une EPIPHONE de sa signature ...et vous verrez que Gibson ou Epiphone...quand Zakk est derriére la manche ca sonne ...puis ce fera taire quelques mauvaise langue qui dise souvent que la copie EPI de Zakk c 'est de la daube comparer a la vrai Gibson !!!

j'ai mis la video est telechargeable sur emule , voci le lien :

ed2k://|file|01-.Zakk.Wylde-.Guitarist.wmv|6268814|72CF26615070AFEAC01F22944B814819|/
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...