[EDIT PHOTO P1] Le Graal Epiphone Zakk Wylde

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Comment je peux faire alors pour mettre ma vidéo ?
Acidjames
franck drebin a écrit :
Comment je peux faire alors pour mettre ma vidéo ?

il faut l'héberger chez free.fr, c'est bcp moins chiant
to here knows when
El Zakk
  • El Zakk
Ok , et bien je vais faire ca , le temps de le faire et je vous balance la vidéos.
Acidjames
a cas ou ca aurait changé, il faut que tu t'abonnes a free.fr en accès libre, et que tu demande de recevoir chez toi par la poste tes identifiants puis finalement activer l'espac web sur le site avecs les identifiants qu'on t'as envoyé
to here knows when
coxico
  • coxico
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    coxico
    le 04 Mar 2005, 15:27
L'autre jour chez le coiffeur, en lisant un de ces nombreux magazines de press-people, j'ai vu une grosse photo de LORIE avec cette belle Epiphone autour du cou ........

Désolé !

Et comme dirait LORIE: " ... c'est le Weeeeek-eeeende ....... la lala lala..."
El Zakk
  • El Zakk
Bon pour Lorie , peut importe puisque de toute facon "on veut juste des happy-ends"

Voila sinon voici une vidéo qui a priori devrait fonctionner , mais (et oui il y a toujours un "mais") elle n'a rien a voir avec celle qui était prévue .Je m'explique , celle ci à été réalisée aux USA (les prod américaines sont les meilleurs non ?) juste apres que j'eu récupéré la bete .
Elle est donc dejà montée en EMG (81 et 85 ).
Cependant , elle est pas accordée , je foire mes harmoniques et je tire une tete de débile profond (proche de jim carrey ds dumb and dumber , lorsqu'ils chantent ds la voiture).
Voila le son provient direct d'un Marshall 3 Watts poussé à fond ( 16 db je pense ...).
Soyez indulgent de meilleures vont venir.

http://membres.lycos.fr/leclub(...)9.MPG

Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va tailler sec ....
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 04 Mar 2005, 16:27
près harry?
-petitttttttt
-ouai
-ouai
-petitttttttt
petit navireeeeee non jamais jamais naviguuuuuuuuéééé méditerranééééééééee!

film culte
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 04 Mar 2005, 17:04
c'est pour vidéo gag? ...

bon ok je

J'ai pas trop capter... tu as changer les micros en emg actif? où ce sont ceux d'origines?

Si tu as d'autres videos, LET'S GO!
El Zakk
  • El Zakk
C'est vrai que c'est un peu vidéo gag mais je vous rassure que cet état n'etait du qu'a l'isolement (I'm a poor lonesome cowboy....) et à la consommation excessive de Redbull et de biere.
Pour les micros je les ai fais changer en l'achetant , d'origine il ya un EMG passif H4 au chevalet et un H4A en manche , j'ai fais mettre un kit emg Zakk Wylde (forcement ) c'est à dire un EMG actif 81 en chevalet et un EmG actif 85 en manche.
D'autre vidéos vont arrivées mais j'ai des petits bug de stockage.
s3b
  • s3b
  • Publié par
    s3b
    le 04 Mar 2005, 17:20
ok, une question... "bête(?)", le vendeur t'a repris les micros passifs? (donc coût moindre pour les emg ZW)

Sinon merci beaucoup pour le poste de tes vidéos! depuis le temps que je demandais aux possesseurs de cette guitare de poster des sons ou des vidéos afin de mieux se rendre compte du son qu'elle a (meme avec un kit emg ZW, c'est très intéressant) et de son esthétisme sans passer par des photos de pro!
bahamut54321
tu tire de ces tete sur le vidéo !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
angeles
T'aurais peut-être du t'en tenir a un sample sans video non? Non je déconne! Merci pour le son!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 04 Mar 2005, 17:56
pas trop mal c'est pas mon style mais bon.....
s3b
  • s3b
  • Publié par
    s3b
    le 04 Mar 2005, 18:16
Bah et le solo ? Vraiment pas mal

Superterrorizer il me semble
El Zakk
  • El Zakk
Oui alors là pour le solo va falloir repasser car c'est un truc qui demande du temps vu la rapidité du machin .

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...