[EDIT PHOTO P1] Le Graal Epiphone Zakk Wylde

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2801
T'es un tueur, elle est trop forte la Bullseye.

Karsus a écrit :
pffffff c ca le graal pour toi :s

voila ce ke moi j'apelle le GRAAL ! ! !

Black-Manson

Pour ta culture le Graal est le nom donné à la 1ère Bullseye.

Et bon je vois pas pourquoi tu nous ramène ta gratte qui ressemble à rien quand on nous présente une guitare de légende.
lol91
  • lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le 13 Août 2004, 13:35
Belle guitare !

Curiosité :

Comment obtenir cette finition, càd un truc aussi net ??? ya moyen de faire ça à la main ?
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 13 Août 2004, 13:45
Exemple :

lol91
  • lol91
  • Publié par
    lol91
    le 13 Août 2004, 13:50
Ca c'est de la réponse !

merci !
fenderjeff

une de ces 2 grattes a vraiment une gueule d'enfer et donne un son de tueur. à vous de trouver laquelle.

(indice : elle est jouée par un tueur, l'autre par un poseur )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Plentyofsoul
putain elle claque cette gratte
mais qu'est ce que ça vaut en terme de qualité une épiphone custom
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 13 Août 2004, 14:39
fenderjeff a écrit :

une de ces 2 grattes a vraiment une gueule d'enfer et donne un son de tueur. à vous de trouver laquelle.

(indice : elle est jouée par un tueur, l'autre par un poseur )

Tu dis ça parceque t'aimes pas jouer du multieffet à cordes.........
  • Publié par
    Karsus
    le 13 Août 2004, 14:42
ouais la gratt du dessus elle tue pas !

celle du dessosu elle tue avec toute les truc dedans ! tu n'as ka telecharger la video de la fuzz factory ki y est intégré
et voila tu comprends tout ^^
EroWheel
Ca prouve qui faut avoir tou plein d'effet pour faire sonner la Manson

La Zakk a besoin de koi.. un marshall et une mxr pour sonner du feux des dieux ?? ... sorry buddy
I don't need another kind of green ....
RILS
  • RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le 13 Août 2004, 15:26
Petit veinard, va ! Cette guitare est vraiment splendide !
pierro!
Karsus a écrit :
ouais la gratt du dessus elle tue pas !

celle du dessosu elle tue avec toute les truc dedans ! tu n'as ka telecharger la video de la fuzz factory ki y est intégré
et voila tu comprends tout ^^

c'est quoi la gratte de ton avatar??
pierro
membre de la ENGL team
zgergman
8O ça y est, c'est encore la gueguerre...
personnellement je trouve que la zakk wylde dechire... elle a un look super moderne et doit surement autant attirer les fans de gibson que les amateurs de guitares au look original...et je pense qu'au nivo son elle n'a rien à prouver a personne....
mais pour les puristes, avouez que la black manson a de la geule...arretez de critiquer des que cela change un peu des conventions etablies...cette guitare a aussi une degaine d'enfer...et elle a un son bien personnel (pour ce que j'en ai entendu en live) d'ailleurs personne ne devrait critiquer le son puisque personne n'a joué dessus...et puis ce sont des guitares completement differentes, incomparables.
alors halte a la gueguerre integristes-puristes / integristes néo-modernistes... faites vous des bisous et allez faire de la zik, et respectez les opinions des autres, dans un sens ou ds l'autre...et arretez le cassage gratuit.

Jesus (oooooh yes the JESUSSSS)
Daria_
  • Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le 13 Août 2004, 15:59
ROlalalala nonnn eddieC le carnage que t'a montrer une Les Paul comme randy toute demonter pour fair une peinture a la zakk wylde alors la j'en ai les larmes aux yeux !! lol

Sinon pour monter les cordes comme la zakk wylde de monsieur j'ai oublier le nom il faut fair des reglages de ahuteur de chevalet de micro ect.. je suppose ??
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
zgergman a écrit :
8O ça y est, c'est encore la gueguerre...
personnellement je trouve que la zakk wylde dechire... elle a un look super moderne et doit surement autant attirer les fans de gibson que les amateurs de guitares au look original...et je pense qu'au nivo son elle n'a rien à prouver a personne....
mais pour les puristes, avouez que la black manson a de la geule...arretez de critiquer des que cela change un peu des conventions etablies...cette guitare a aussi une degaine d'enfer...et elle a un son bien personnel (pour ce que j'en ai entendu en live) d'ailleurs personne ne devrait critiquer le son puisque personne n'a joué dessus...et puis ce sont des guitares completement differentes, incomparables.
alors halte a la gueguerre integristes-puristes / integristes néo-modernistes... faites vous des bisous et allez faire de la zik, et respectez les opinions des autres, dans un sens ou ds l'autre...et arretez le cassage gratuit.

Jesus (oooooh yes the JESUSSSS)

Je pense que tu n'as pas vu qui est venu pourir le topic avec sa guitare de playmobil...(ce n'est que mon opinion)......si il veut faire l'éloge de la black m. qu'il ouvre un topic pour........

Au fait franck, superbe acquisition......Zakk Powaaaaa
[HS]et encore merci pour tes avis sur la E/a c1.
zgergman
Citation:
Je pense que tu n'as pas vu qui est venu pourir le topic avec sa guitare de playmobil...(ce n'est que mon opinion)......si il veut faire l'éloge de la black m. qu'il ouvre un topic pour........

je sais....
je n'ai pris aucun parti ds ce que j'ai dit...tte façon des mecs qui sortent des trucs à la rien a voir, ca arrive tt le temps ici... mais la tu vois tu dis "guitare de playmobile" et c'est ce genre de reflexions qui poussent les gens a poster pour s'enerver un coup et ainsi de suite (l'homme est ainsi fait)... mais sinon tu as l'air de bien connaitre la black vu que tu la categorises directement... tu as déjà joué dessus?
Keep the open spirit

The Jesus (oooh yeaaah thx our lord!)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...