zgergman a écrit :
8O ça y est, c'est encore la gueguerre...
personnellement je trouve que la zakk wylde dechire... elle a un look super moderne et doit surement autant attirer les fans de gibson que les amateurs de guitares au look original...et je pense qu'au nivo son elle n'a rien à prouver a personne....
mais pour les puristes, avouez que la black manson a de la geule...arretez de critiquer des que cela change un peu des conventions etablies...cette guitare a aussi une degaine d'enfer...et elle a un son bien personnel (pour ce que j'en ai entendu en live) d'ailleurs personne ne devrait critiquer le son puisque personne n'a joué dessus...et puis ce sont des guitares completement differentes, incomparables.
alors halte a la gueguerre integristes-puristes / integristes néo-modernistes...
faites vous des bisous et allez faire de la zik, et respectez les opinions des autres, dans un sens ou ds l'autre...et arretez le cassage gratuit.
Jesus (oooooh yes the JESUSSSS)
Je pense que tu n'as pas vu qui est venu pourir le topic avec sa guitare de playmobil...(ce n'est que
)......si il veut faire l'éloge de la black m. qu'il ouvre un topic pour........
[HS]et encore merci pour tes avis sur la E/a c1.