[EDIT PHOTO P1] Le Graal Epiphone Zakk Wylde

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
El Zakk a écrit :
Oui j'ai fait de la scene et j'ai jamais de remarques , (désobligeantes je veux dire ) , en plus elle est pas vraiment "tiouné" puisqu'elle ne fait que se rassembler de l'originale ( Gibson ) .
Soit dit-en passant , cette guitare ne peut prendre son envergure que si on l'upgrade ( surtout les micros )

Je pense que ca va en interesser plus d'un ....Zakk jouant sur une EPIPHONE de sa signature ...et vous verrez que Gibson ou Epiphone...quand Zakk est derriére la manche ca sonne ...puis ce fera taire quelques mauvaise langue qui dise souvent que la copie EPI de Zakk c 'est de la daube comparer a la vrai Gibson !!!

j'ai mis la video est telechargeable sur emule , voci le lien :

ed2k://|file|01-.Zakk.Wylde-.Guitarist.wmv|6268814|72CF26615070AFEAC01F22944B814819|/
STONER - DOOM - SLUDGE
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Marche pas ton lien....
redlox
  • redlox
  • Special Supra utilisateur
zgergman a écrit :
8O oufti!
la je suis trop sous le charme!!!!!!!!
je suis pas trop les paul mais celle la a une degaine de tueuse!
c'est quel modele? une signature?

modèle signature Zakk Wylde. Epiphone (et Gibson) fait la même avec peinture camouflage

perso je préfère la blanche...
Metal Maniac
El Zakk a écrit :
http://membres.lycos.fr/leclubdescrapules/media/epiphone.wmv c'est la vidéo ....

(enregistrer sous )

Ton lien marche pas la video fait 10ko

EDIT : j'ai rien dit c'est firefox qui faisait son boulet
EDIT (apres visionnage) : Je me demande juste si il a upgradé les micros (vu qu'il a l'habitude de ses EMG actifs... en tout cas le selecteur est d'origine). Sinon il nous demontre bien que cette gratte n'est pas une pale copie. (c'est pas la Gibson, c'est un autre modele à part entiere avec d'autres specs et qui n'est pas une merde).
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Pour les micros sur certains plans on voit que ceux sont les EMG-HZ passifs , qui sont quand même de bon micros malgrés les nombreuses critiques que les ignorants en ont fait.
D'ailleurs vu le nombre de guitare qui en sont équipées ( jackson , esp , lag ) il semblerait bizarre qu'ils soient si mauvais que ca ...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Janv 2006, 16:36
Erreur
Metal Maniac
Moi je m'en plains surtout pas !!

de toute facon je prefere le son des micros passifs (le 2e gratteux de mon groupe en as donc j'ai testé en plus sur une gratte de la mm gamme que la Epi Zakk).

Voila c'est dit ^^
goosemen
El Zakk a écrit :
Oui , le selecteur est changé car celui d'epiphone est merdique , pour la couleur c'est un choix personnel.

Salut ,

Tout d'abbord félicitations pour ta gratte elle est magnifique
C'est d'ailleur mon prochain achat niveau guitare .C'est pourquoi je voudrais savoir si ton sélecteur tu l'a remplacé par un gibson d'origine.
(vu que j'en ai un et que je voulais le vendre, je vais peut être le garder pour mon future achat)

merci

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...