Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 15 Mar 2006, 22:54
j'ai du mal quand ce n'est pas en français! le plus important sera le jour ou je la commenderai: pas interet de me planter! il n'est pas dit du tout que je commande là! pourquoi pas Toulouse??? j'imagine qu'il n'y a pas trop de differnece de prix quand meme, non??Je prefere commander ici...
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
farina
  • farina
  • Special Top utilisateur
kma a écrit :
j'ai du mal quand ce n'est pas en français! le plus important sera le jour ou je la commenderai: pas interet de me planter! il n'est pas dit du tout que je commande là! pourquoi pas Toulouse??? j'imagine qu'il n'y a pas trop de differnece de prix quand meme, non??Je prefere commander ici...

t'as bien raison, Fred est bien sympa et puis Brives c'est pas bien loin.
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed
broogino
kma a écrit :

J'ai acheté la mienne (starTV Bleue ci dessus), chez Fred (ou Guitar Doktor) à Toulouse, je l'ai eue pour 1300 € avec etui tweed+sangle Duesenberg, payable en 2 fois.
Il n'y en a aucune en vitrine mais tu peux en essayer plusieurs dont la Ron Wood (mais en bleue), la finition cuir (superbe !), noire, orange.....
Les prix varient en fonction des finitions (2400 € la bleue nacrée )
C'est bien d'essayer car elles ont quand meme de legeres differences de sonorité selon la finition de la table.
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 16 Mar 2006, 09:22
je ferai un entrainement commando avant: le but etant de ne pas tomber malade à cause des gaz d'echappement, de lutter contre les demons(belles femmes, belles motos, belles autos, belles guitares), de me diriger à la boussole, de mettre des pieces jaunes dans un poche pour pouvoir donner rapidement aux pauvres bougres dans la rue, d'apprendre le plan de Toulouse par coeur, de ne pas oublier de regarder à gauche mais aussi à droite avant de traverser (sur les passages cloutés) la rue, de m'alimenter en boisson et nourriture. Je crois ne rien avoir oublié...J'espere que le magasin de "fred" n'est pas dans une rue sombre, sinon je fais un stage clause combat.....
strange pepper
broogino a écrit :
kma a écrit :

J'ai acheté la mienne (starTV Bleue ci dessus), chez Fred (ou Guitar Doktor) à Toulouse, je l'ai eue pour 1300 € avec etui tweed+sangle Duesenberg, payable en 2 fois.
Il n'y en a aucune en vitrine mais tu peux en essayer plusieurs dont la Ron Wood (mais en bleue), la finition cuir (superbe !), noire, orange.....
Les prix varient en fonction des finitions (2400 € la bleue nacrée )
C'est bien d'essayer car elles ont quand meme de legeres differences de sonorité selon la finition de la table.

comme quoi c'est pas toujours intéressant de commander sur le net ... et comme le dit Farina, Fred est quelqu'un de très sympa et si tu as besoin de régler ou faire une petite modif sur ta gratte par la suite, tu sais où il est .
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 16 Mar 2006, 10:56
faire une modif, comme par exemple....rajouter un micro? en enlever un? rajouter une septieme corde pour shredder? bon ben on va voir ça!! j'attends des nouvelles de francfort, rien avoir avec les saucisses sur ce coup là! le soucis pour moi sera d'assumer l'achat de ma rocket (si elle me plait, la nouvelle version, si elle ne coute pas un million de pesos...)vu que je joue comme une grosse quiche!personne ne me force....c'est vrai ça.....personne ne me force de tomber amoureux de la guitare la plus voyante de la terre, et la plus difficilement revendable.....personne...........
strange pepper
pour les modifs je pensais à des trucs légers comme tige de vibrato, ou une plaque métal à la place du plastique ou des réglages ...
pour les micros pas de changements nécessaires à mon avis et la 7eme corde je m'en moque ... j'ai que 5 doigts
broogino
kma a écrit :
faire une modif, comme par exemple....rajouter un micro? en enlever un? rajouter une septieme corde pour shredder? bon ben on va voir ça!!

Tu peux faire rajouter un micro piezo par exemple pour avoir une Starplayer TV+ (je ne sais pas s'il le fait sur les autres modeles)
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 16 Mar 2006, 13:07
les micros, c'etait pour rire, la septieme corde aussi. Tu parles de mettre un pickguard en metal plutot qu'en plastique, c'est ça??Je suis toujours etonné quand je vois des gaillards s'acheter (par ex) une gibson et vouloir changer les micros illico, à croire qu'ils n'ont meme pas eu le temps de l'avoir essayee!! Tant mieux pour les vendeurs de micros!C'est la meme chose en motocross: nouveau pot (qui te fait gagner au bas mot...un demi cheval)qui coute la peau du Q,nouveau kit moteur, nouvelle deco, nouveaux cale-pieds, nouveau kit pignon-chaine-couronne etc... et les gars n'ont pas le niveau (faut voir les machines "stock") d'utiliser la quintessence de la becane, et pour cause : ces motos sont des monstres!Bref, si ma "rocket" (rien que le nom, ça fait peur!!) envoie le paté, je ne vais pas faire le malin!
strange pepper
kma

j'ai 4 duesenberg et je n'ai fait aucune modification, je vais juste changer la tige de vibrato sur les plus anciennes, c'est ma customisation perso. mais je suis tout à fait d'accord avec toi, les Duesenberg c'est comme le cochon ... tout est bon.
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le 16 Mar 2006, 15:52
Est ce que la Duesenberg imperial pourrait sonner dans un contexte
jazz, ou bien le son est trop brillant ?
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 16 Mar 2006, 16:14
strange pepper a écrit :
kma

j'ai 4 duesenberg et je n'ai fait aucune modification, je vais juste changer la tige de vibrato sur les plus anciennes, c'est ma customisation perso. mais je suis tout à fait d'accord avec toi, les Duesenberg c'est comme le cochon ... tout est bon.
pour la duesenberg, c'est "tout es bon, dans le cochon" et pour moi "tout es bon pour le cochon"!Allez, montrez vos photos!!!! (de duesenberg)
Invité
  • Invité
Ma Spécial parmi ses copines

Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le 16 Mar 2006, 21:24
jolie petit collec'

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...