Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Non pour l'étui Gibson, la Dues ne rentre pas dedans, j'ai éssayé en magasin avec la mienne, désolé !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
mercury21
Ok merci, dommage car il y avais du choix .
Peut être avec un étui prévu pour es335?
Colonel Blues
mercury21 a écrit :
Ok merci, dommage car il y avais du choix .
Peut être avec un étui prévu pour es335?

elle va nager, elle est beaucoup plus petite qu'une 335 !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
seufer
  • seufer
malheureusement je crois que les seuls étuis pour Duesenberg sont .... des étuis Duesenberg et il y a rupture de stock en ce moment

Tu peux cependant trouver les nouveaux etuis chez Rockinger pour 155€

I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Explicit noise
Et ben, ça fais cher le case quand même, ils ne se font pas chier...

Sinon, est-ce qu'un possesseur de Starplayer TV pourrais mesurer sa gratte pour voir si ça peut rentrer dans le fly thomann : http://www.thomann.de/fr/harle(...)l.htm

Sait-on jamais, j'y crois pas trop mais bon...
mercury21
sur le site Duesenberg il donnent la taille du corp (body size)
46x34x7cm reste a connaitre la longeur du manche.
Explicit noise
Ouais, ça pourrais le faire mais c'est le bigsby qui me fais douter en fait.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Fév 2008, 13:09
X-plicit noise a écrit :
Et ben, ça fais cher le case quand même, ils ne se font pas chier...

Sinon, est-ce qu'un possesseur de Starplayer TV pourrais mesurer sa gratte pour voir si ça peut rentrer dans le fly thomann : http://www.thomann.de/fr/harle(...)l.htm

Sait-on jamais, j'y crois pas trop mais bon...

moins cher qu'un case Gibson ou Fender quand meme
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Explicit noise
Ouais c'est sur mais ça reste quand même du foutage de gueule à mon avis... Ils s'en mettent plein les fouilles avec tout les petits accessoires, j'ai vue des trucs chez Gibson qui m'on fais halluciner, de ce genre la :
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)0.htm
un petit bout de plastoc à 20.50 euros, faut arréter de prendre les gens pour des pigeons.
rorold
  • rorold
Pour le plastoc Gibson je suis d'accord ! 8

Pour le fly Dues', il est peut-être un poil cher mais bon il est costaud et super bien fini donc je pense pas que ca soit du foutage de gueule à ce point là.

Et avouez que quand on tape dans du matos pro, faut s'attendre à ce que les accessoires qui a autour soit cher !

Ca fait quand même un poil "Picsou" d'avoir une si belle gratte et de grapiller 100 balles pour chopper un fly d'une autre marque...

On achète une BM, on sait que les pneus vont être plus cher que sur une Twingo, faut pas se plaindre !

Et rien n'empèche de demander une reduc au vendeur, le mien j'ai payé cash la Starplayer, il m'a fait 40% sur le fly... donc bon voilà : bon week-end !

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Explicit noise
rorold a écrit :
On achète une BM, on sait que les pneus vont être plus cher que sur une Twingo, faut pas se plaindre !

Et rien n'empèche de demander une reduc au vendeur, le mien j'ai payé cash la Starplayer, il m'a fait 40% sur le fly... donc bon voilà : bon week-end !

Je ne pense pas que les pneus d'une twingo et d'une BM soit les mêmes , pour la question de la finition et que ce soit super costaud je n'en doute pas mais c'est plus fort que moi, je trouve ça cher pour une boite (aussi belle soit-elle), c'est pas que je veuille faire mon Picsou, mais bon, bref, on va pas en parler pendant des heures...

Sinon, si je prend ma gratte dans un mag de Paris, je prendrais le fly et je demanderais une réduc aussi .

Sur ce, bon week-end également.
seufer
  • seufer
Tiens, j'ai fait des photos de la Duesenberg Starplayer TV Transblack

Le modèle est un peu différent de celle que tu as commandé je crois : pickguard noir et tige de bigsby plate
mercury21
seufer a écrit :
Tiens, j'ai fait des photos de la Duesenberg Starplayer TV Transblack

Le modèle est un peu différent de celle que tu as commandé je crois : pickguard noir et tige de bigsby plate

Sympa les photos (peut-être un peu sombre)
Pour le pickard et surtout la tige plate, tu les a eu ou?
seufer
  • seufer
la mienne date de 2003 et je l'ai acheté comme ca
mercury21
elle est bien plus jolie comme ça
Pour le pickard je sais ou en avoir mais la tige?
Maikel
  • Maikel
Ca y est j'ai ma 49er.
Je vous en parle plus tard parce que la je suis papa d'une deuxieme fille depuis une semaine et c'est pas facile. ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...