Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mercury21
X-plicit noise a écrit :
Salut,
il est fiable le site "le coin sono.com"???
Quelqu'un a déja commandé là-bas?

Merci.

J'ai posé la question dans Bla bla et toujours pas de réponse
X-plicit noise a écrit :
Salut,
il est fiable le site "le coin sono.com"???
Quelqu'un a déja commandé là-bas?

Merci.

j ai déjà commander chez eux une une duesengberg starplayer tv gaucher neuf je l ai reçu 4 jour après de plus il mon offert l'étui haut de gamme parce que l' autre il l'avait plus !!!
Explicit noise
C'est cool ça, merci pour la réponse.

Pour l'étui, tu leur a demandé de te l'offrir ou c'est eux qui t'on fais le cadeaux comme ça???
Salut,

J'ai demandé si c'été livré avec étui et ils me l ont offert. J'ai trouvé ca plutot cool. Petite précisison tu peux payer par chèque ou virement c'est marqué dans leur condition générale de vente. Moi j'ai payé par chèque envoyé avec un petit courrier et dès qu'ils ont reçu le chèque ils m'ont envoyé un mail pour me dire kil prenait en compte ma comande
Explicit noise
Cool, bon bas je pense que je vais la prendre là-bas (si elle me conviens cette gratte), c'est le moins cher que j'ai vue jusqu'à présent.

Merci encore pour tes réponses AZERTY56.
Colonel Blues
t'oublies pas les photos et appréciations dès réception de la belle, hein ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 26 Fév 2008, 12:51
seufer a écrit :
A mon avis les Duesenberg Starplayer en demi-caisse ne sont pas l'idéal pour des amplis Hi-gain, ca risque de larsener vite fait

en tous cas la Carl Carlton on peut oublier ..... impossible de jouer a haut gain ..mais comme je joue bluesy .. pas de probléme.
Doc Loco
pbxl a écrit :
seufer a écrit :
A mon avis les Duesenberg Starplayer en demi-caisse ne sont pas l'idéal pour des amplis Hi-gain, ca risque de larsener vite fait

en tous cas la Carl Carlton on peut oublier ..... impossible de jouer a haut gain ..mais comme je joue bluesy .. pas de probléme.

Ni plus ni moins qu'avec une 335 (dont elle est très proche au niveau construction) - jusqu'en rock-blues/hard, ça ne pose pas de problème mais on peut oublier le metal, ça c'est sûr. Par contre, pour du Ted Nugent par exemple, ça le fait.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Explicit noise
Colonel Blues a écrit :
t'oublies pas les photos et appréciations dès réception de la belle, hein ?

Ah oui, pas de problème mais faudras attendre le mois de juin .
mercury21
Bon ben ca y est , j'ai craqué pour une trans-blak chez Lecoinsono.
J'ai demandé pour l'étui, il ne le donne plus
Il donnent soit une pince multi outils soit un mini acordeur.
C'est mieux que rien, c'est vrai que j'ai pas trouvé moins cher et les frais
de port sont gratuits. La guitare est en cours de réaprovisionnement
(délai 9-10 jours)
mercury21
Y a t'il un site ou on peut commander un pickard de starplayer
directement sans passer par un revendeur?
Merci
mercury21 a écrit :
Merci

Sans passer par un revendeur je sais pas mais t as pas vu qu ils en vendent la ou t as achete ta guitare!!!
Explicit noise
Je me prendrais bien une plaque chrome pour la TV mais à 99 euros, ils se touchent un peu les mecs. Je laisserais celle d'origine, qui n'est pas si moche en fait...
mercury21
AZERTY56 a écrit :
mercury21 a écrit :
Merci

Sans passer par un revendeur je sais pas mais t as pas vu qu ils en vendent la ou t as achete ta guitare!!!

Si ;merci j'ai trouvé (maintenant que tu me le dit ), le pb c'est qu'on ne voie pas les couleurs
(pas de photos) je vais envoyer un mail pour savoir quel ref commander.
c'est vrai que 99 € pour la version chromée c'est dur
mercury21
Toujours pas de réponse à mon mail
ça marchait mieux avant le paiement
Autre question, est-ce qu'un étui prévu pour LesPaul irait pour la TV?
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Non pour l'étui Gibson, la Dues ne rentre pas dedans, j'ai éssayé en magasin avec la mienne, désolé !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...