ludo2628 a écrit :
Personne d autre pour me repondre ?...
Aller, une bonne action svp !!! mon avenir guitaristiaue depend de vous ....
Questions p. 79 >>>>
Merci beaucoup !!
salut,
j'ai eu la chance d'essayer les 3 et d'en posséder une...
ceux sont 3 supers guitares, après ton choix ne tient qu'à toi...
la tv : magnifique gratte mais son un peu trop rond, beaucoup de basse, si ton ampli est déjà chargé en basses va te falloir une pédale d'équalo...
le manche est épais dans mon souvenir, l'accès aux aigues est difficile, mais pas impossible, le son est excellent...et elle est magnifique
la spécial : manche vissé, split, pas de binding sur le manche corps moins épais (j'ai l'impression), moins bombé...le son bah c'est 2 doubles plus le split tu as une palette de son plus importante, peut être la plus versatile...très bonne gratte
la 49er : finition au top, un sustain très long, un son rock, des overdrives de folie, un son bien grave en position manche, assez "léger" en position chevalet, manche collé donc même problème que la tv...
3 sons dont un (position du milieu) qui selon les amplis donne un excellent "twang" mais selon ampli!!! c'est la position que j'utilise le moins car il ne sonne pas toujours très bien, manche large et épais moi je l'adore ce manche, il tombe pile dans la mains, le vernis est très agréable et le binding rajoute du confort.
par contre la qualité à l'air variable selon les grattes donc si tu peux éviter de l'acheter en ligne, moi j'ai un micro éclat dans le vernis et le binding sur le corps est usé sur 2-3 cm...mais je ne l'échangerai pour rien au monde...peut être une tv orange...
voila en gros...
les autres peuvent me corriger si j'ai dit des bêtises....