Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
bibi a écrit :
c'est quoi les micros de la Dcaster ? p90 ou strat ?

Les Domino P-90.
Les V-caster n'ont pas les plots reglables

Je me demande juste a quoi serve tous les switchs sur cette D-Caster

Doit y avoir du Hors phase machin bidule la dedans
Escalobar
Arghhh...la 49er "vache"...excellent !
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
MC Circulaire
Escalobar a écrit :
Arghhh...la 49er "vache"...excellent !

Pareil
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
.
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Doc Loco
strange pepper a écrit :
INDISCRETION : en 2008 Duesenberg va sortir des amplis à lampes style vintage

infos supplémentaires dès que j'en sais plus

Je veux mon neveu!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
8O et comment ! s'ils sont à la hauteur de leurs guitares...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Dragoda
Voici en exclu le look de ceux-ci :

... Bon OK

Plus sérieusement, ça aiguise la curiosité
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 22 Nov 2007, 21:22
Tant qu'on y est :

Ici on voit en gros plan le panneau de commande :

Et là on entend bien le son :
fenderjeff
l'autre jour, j'ai essayé la starplayer special "actuelle" (en comparaison de ma vieille de 2004).

le vernis du manche est désormais satiné, c'est super agréable!

par contre la fixation du manche par 4 vis, si elle est plus orthodoxe que celle à 2 vis avec le design spécial du talon, ne me convainc pas trop : ça fait trop penser à une fender & co, alors que j'aime vraiemtn beaucoup le gros talon à la gibson de la mienne

la tête a également été redessinée, elle est plus dans l'esprit de la starplayer TV, moins galbée que la tête de ma gratte, j'aime un peu moins aussi. par contre les nouvelles mécas Dues' sont très chouettes, il m'a l'air bien pratique ce truc de la corde qui traverse toute la méca pour qu'on la coupe derrière!

bref, toujours une super gratte, bien qu'elle ait pris plus de 200 € depuis que j'ai acheté la mienne et qu'elle soit moins raffinée côté lutherie.

j'attends que Jean-Marc reçoive la 49er pour encore me faire mal... j'ai déjà été dégouté avec la Outlaw alors................
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Bonjour a tous !

Bon voila je suis gaucher, je joue sur une fender tele mex et j ai decide de passer a autre chose... comme une Dues !
J ai lu beaucoup de critique et tout ca mais j ai 3 grosses questions aidez moi svp !!! J hesite entre une 49 une special et limite une tv

1. D'abord je voulais une gratte style les pual donc tout va bien. Mais ce que je joue c est du blues, du rock, du heavy voir limite un peu metal de temps a autre... en gros de Paul Personne a ACDC, aux guns a RATM
Quelle gratte me conviendrait mieux ? Solidbody (49 et special) ou TV ?
La vibrato, je m en fous...

2. J hesite beaucoup entre la 49 et la spe. Hormis la difference de prix soit 300 euros environ, ce qui m inquiete sur la spe c'est ce bout du corps de la gratte qui semble gener au dela de la 15e case... Je joue beaucoup de soli a ce niveau donc est ce que c est vraiment genant ? ou peut etre qu on ne s en rend pas vraiment compte ??? Ce detail m empeche vraiment de dormir !

3. Si c est pas trop genant, je pense me porter sur la spe et economiser mes petits sous... A moins qu il y ait un reel plus chez la 49er ????

Encore une fois etant gaucher, mon choix est relativement restreint donc merci beaucoup a vous de me repondre, mon achat se faisant sur la base de vos avis.... Faites qu il soient nombreux !!

Ps: ou trouvent t on les prix les plus interessants pour Dues ? Rockinger semble le moins cher mais je ne sais pas a combien sont les frais de port,, les delais... Merci beaucoup !
Et pour ce probleme d acces aux aigus ???
Doc Loco
ludo2628 a écrit :
Et pour ce probleme d acces aux aigus ???

A mon avis, ni plus ni moins problématique que la Gibson LP justement - qui n'est pas un modèle dans le genre il faut le reconnaître.
In rod we truss.

tricksen
Salut à tous.
J'ai fait l'acquisition il ya plus d'un an et demi d'une Starplayer TV Gold Top Limited Edition (neuve bien sur ... mon magasin préféré me l'avait réservé depuis plus d'un an) ... ça vous dit une p'tite photo ?
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Doc Loco
tricksen a écrit :
Salut à tous.
J'ai fait l'acquisition il ya plus d'un an et demi d'une Starplayer TV Gold Top Limited Edition (neuve bien sur ... mon magasin préféré me l'avait réservé depuis plus d'un an) ... ça vous dit une p'tite photo ?

... à ton avis?
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...