Bonjour a tous !
Bon voila je suis gaucher, je joue sur une fender tele mex et j ai decide de passer a autre chose... comme une Dues !
J ai lu beaucoup de critique et tout ca mais j ai 3 grosses questions aidez moi svp !!! J hesite entre une 49 une special et limite une tv
1. D'abord je voulais une gratte style les pual donc tout va bien. Mais ce que je joue c est du blues, du rock, du heavy voir limite un peu metal de temps a autre... en gros de Paul Personne a ACDC, aux guns a RATM
Quelle gratte me conviendrait mieux ? Solidbody (49 et special) ou TV ?
La vibrato, je m en fous...
2. J hesite beaucoup entre la 49 et la spe. Hormis la difference de prix soit 300 euros environ, ce qui m inquiete sur la spe c'est ce bout du corps de la gratte qui semble gener au dela de la 15e case... Je joue beaucoup de soli a ce niveau donc est ce que c est vraiment genant ? ou peut etre qu on ne s en rend pas vraiment compte ??? Ce detail m empeche vraiment de dormir !
3. Si c est pas trop genant, je pense me porter sur la spe et economiser mes petits sous... A moins qu il y ait un reel plus chez la 49er ????
Encore une fois etant gaucher, mon choix est relativement restreint donc merci beaucoup a vous de me repondre, mon achat se faisant sur la base de vos avis.... Faites qu il soient nombreux !!
Ps: ou trouvent t on les prix les plus interessants pour Dues ? Rockinger semble le moins cher mais je ne sais pas a combien sont les frais de port,, les delais... Merci beaucoup !