Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ah c'est dommage quand même :/
Il semble qu'il y en ait en stock à Michenaud à Nantes, j'y passerai s'ils en ont encore lors du Hellfest ^^ Sinon je suis pas contre l'occase si ça se présente.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
NOSAC
  • NOSAC
  • Custom Cool utilisateur
M. Hyde a écrit :
Ah c'est dommage quand même :/
Il semble qu'il y en ait en stock à Michenaud à Nantes, j'y passerai s'ils en ont encore lors du Hellfest ^^ Sinon je suis pas contre l'occase si ça se présente.

Je suis passé la semaine dernière, j'ai pu l'essayer, très bonne guitare, mais ils en ont qu'une en stock.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
FREDSGUITAR
M. Hyde a écrit :
Salut les amis, il y a des chances que je craque pour la Caribou bientôt, mais j'aimerais bien essayer celle que je vais acheter, savez-vous où je pourrais en trouver en stock en RP ?
Woodbrass n'en ont pas, California et Guitare Village ne semblent pas en avoir non plus...

Salut M.Hyde,

Nous avons livré une Caribou noire chez Woodbrass, ils peuvent la rapatrier sans problème sur Paris pour un essai.

Nous allons livrer une Caribou en finition bleue chez Guitare Village d'ici la fin du mois.

Yann
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
FREDSGUITAR a écrit :
M. Hyde a écrit :
Salut les amis, il y a des chances que je craque pour la Caribou bientôt, mais j'aimerais bien essayer celle que je vais acheter, savez-vous où je pourrais en trouver en stock en RP ?
Woodbrass n'en ont pas, California et Guitare Village ne semblent pas en avoir non plus...

Salut M.Hyde,

Nous avons livré une Caribou noire chez Woodbrass, ils peuvent la rapatrier sans problème sur Paris pour un essai.

Nous allons livrer une Caribou en finition bleue chez Guitare Village d'ici la fin du mois.

Yann

Merci beaucoup Yann, je passerai à Guitare Village du coup, faut que je surveille leurs arrivages J'ai envie pour une fois de tester la gratte que je vais acheter ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
invivo
  • invivo
  • Special Top utilisateur
Donc je constate que mon cas n est pas isolé, caribou victime de son succès?
Moi j'ai des news mercredi pour la mienne.
Mais je savais que duesenberg n rn fabriquait au au compte goutte je l ai lu dans une interview
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters
M'étonne pas trop tout ça, les délais de commande sont longs.
Dans un sens, je préfère une fabrication au compte goûtes avec respect d'une certaine qualité, que l'inverse.

La mienne, reçue le mois dernier (1 mois 1/2 d'attente) :

Commandée chez Jericho, super mag, rien à dire.

Et la gratte...
FREDSGUITAR
invivo a écrit :
Bonjour à tous.

Je rejoins le club DUESENBERG avec une Caribou qui va arriver la semaine prochaine.
Elle va venir compléter une Icône : la fender telecaster. Elle sera donc la copine de jeu d'une mudy waters, et d'une deluxe wide range gold flake.

Je cherchais un autre sublime son, avec de l'ouverture, et ici le p90, la position intermédiaire et le grand vintage correspond à mes attentes.

Mais plus de deux mois d'attente, c'est long...

Bonjour Invivo,

Votre Caribou nous sera expédiée d'ici 7-10 jours.

Encore un petit peu de patience.

Désolé pour l'attente mais vous ne serez pas déçu

cordialement

Yann
invivo
  • invivo
  • Special Top utilisateur
Super merci
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters
M.Twirly
pfffiou les sparkle ont pris un de ces jeton en tarif ! (bien fait d'acheter la mienne en gris sparkle y'a 2 ans !)

J'ai essayé la même caribou que M. Park à Times Square y'a deux semaines mais sur le vieux bassman à 7000$... ils se touchent sur les prix mais bordel ç sonnait grave ! elle me fait de l'oeil aussi !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Clair, je me réjouis chaque jour de posséder une Duesy pour le plaisir qu'elle procure, et doublement depuis que les tarifs on grimpés...

'fin, ce phénomène touche beaucoup de marque, ça se touche grave partout maintenant (j'ai une fender strat qui a aussi pris un sacré coup au niveau tarif)
NOSAC
  • NOSAC
Je pensais prendre une LP, mais je sens que je vais craquer pour une 49er.

Des users satisfait de leur 49er ici?
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Y'a pas trop d'users de Duesenberg qui sont pas content en fait donc
Geek-Tariste
Invité
NOSAC a écrit :

c'est vrai qu'un peu d'humour a jamais fait de mal ...

Blague à part, je crois que c'est pas le même registre niveau sonorités ...(ni niveau finitions ) ... c'est la seule chose qui pourrait te décevoir .
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
NOSAC a écrit :

plus que satisfait de la mienne, guitare qui restera mienne même si on m'ampute des deux mains.

J'ai déjà exprimé sur ce topic mon affection pour cette pelle, je ne m'en lasse pas.
ce n'est pas une LP Gibson, elle a son propre son, mais on est dans le registre des pelles Corps et manche acajou, table érable....

Rien à jeter et rien à changer sur cette pelle.
NOSAC
  • NOSAC
Merci à vous pour les pour les infos , ça confirme ce que je pense.

Disons que j'étais parti pour une LP, j'en ai essayé par mal, mais pas de coup de coeur (j'ai pas essayé de CS non plus, pas le budget).

J'ai essayé 2 Duesy, une caribou et une starplayer et j'ai bien aimé les grattes et la config micros, donc je me dis que la 49er devrait bien coller à mes attentes.

Me reste plus qu'a en tester une, mais pas facile à trouver...
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 12 Mai 2016, 16:52
NOSAC a écrit :

Moi aussi, très content de ma 49er.
Je l'ai depuis 2006.
Elle a un sacré paquet de qualités : le son, le look, la tenue de l'accord, le sustain incroyable, le manche fait pour ma main, la qualité et la finition, etc.
Je ne lui vois qu'un défaut : son poids assez élevé.

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...