Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
C'est un truc de fou j'arrive pas a me décider entre une Tv et une double cat!!!
j'ai eu une TV, mais jamais éssayé la Cat!! j'ai l'impression que le son est plus cru sur la Cat, moins creusé, me tromp-je?
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
C'est un truc de fou j'arrive pas a me décider entre une Tv et une double cat!!!
j'ai eu une TV, mais jamais éssayé la Cat!! j'ai l'impression que le son est plus cru sur la Cat, moins creusé, me tromp-je?
Jubaea
  • Jubaea
  • Vintage Top utilisateur
wilcoyote585 a écrit :
Au passage c'est abusé les nouveaux tarifs !!! J'ai payé ma Starplayer TV en Décembre 2013 1500 Eur avec le case Custom inclus !! (et le pickguard alu installé...)
C'est à dire qu'ils sont, nous sommes, entrain de leur faire une réputation telle qu'ils se sentent pousser des ailes, alors forcément, les prix s'envolent.
Vidéos : “Dehors la Pluie” - https://www.youtube.com/watch?(...)DqUPM
“A L'orée de nos Peaux” - https://www.youtube.com/watch?(...)P08ig

http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
Invité
Jubaea a écrit :
wilcoyote585 a écrit :
Au passage c'est abusé les nouveaux tarifs !!! J'ai payé ma Starplayer TV en Décembre 2013 1500 Eur avec le case Custom inclus !! (et le pickguard alu installé...)
C'est à dire qu'ils sont, nous sommes, entrain de leur faire une réputation telle qu'ils se sentent pousser des ailes, alors forcément, les prix s'envolent.

y'a du vrai .... mais c'est de façon générale que les prix flambent .... regarde les prix des Grestch 54-- ... elles ont ont pris 200 euros, voire plus, sur une année... j'ai payé en 2015 une basse HB 25 % de plus qu'en 2014 ... ....
Colonel Blues
manok a écrit :

Si tu habites non loin de Domont dans le Val d'Oise (95), ils ont une Double Cat noire d'occase en dépot à 1200€. Je l'ai essayée, elle est impeccable et sonne très bien. La config micro est la même que celle des TV et le son n'est finalement pas si différent…

PS : Encore une fois, je n'ai aucune action chez Guitare Village, c'est juste mon mag fétiche. …et je ne suis pas le proprio de cette beauté…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Colonel Blues a écrit :
manok a écrit :

Si tu habites non loin de Domont dans le Val d'Oise (95), ils ont une Double Cat noire d'occase en dépot à 1200€. Je l'ai essayée, elle est impeccable et sonne très bien. La config micro est la même que celle des TV et le son n'est finalement pas si différent…

PS : Encore une fois, je n'ai aucune action chez Guitare Village, c'est juste mon mag fétiche. …et je ne suis pas le proprio de cette beauté…

+1
J'ai une Starplayer III et j'ai testé plusieurs Starplayer TV et Cat et, malgré certaines différences évidentes de lutherie, je recommanderais de choisir sur le critère... du look ! Les config micros identiques en font quand même des guitares voisines, tu ne seras pas déçu (moi c'est avec la Caribou que j'avais drôlement hésité).
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
Merci, j ai eu un SPTV (les premières), j'aime bien le look et l'acces au aigus de la Cat, selon la lutherie sur le papier elle est similaire a la caribou, plus pleine que la tv (poutre) et les mêmes bois.
Après la tv est indémodable!! as tu perçu une difference entre les nouvelles plekée et les anciennes?
question jouablité.
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
Je reviens au club avec une double cat que j'attends, d'occase de 2007, NOS! Elle n'est jamais sortie de son case, mon imperial l'attend comme une pucelle à son premier bal!!! )
M. Hyde
  • M. Hyde
wilcoyote585 a écrit :

C'est sûr, moi qui louchais sur une Caribou bleue, c'est impossible avec les nouveaux tarifs A ce prix je préfère me faire une Dupont customisée ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Easyrom
  • Easyrom
manok a écrit :
Je reviens au club avec une double cat que j'attends, d'occase de 2007, NOS! Elle n'est jamais sortie de son case, mon imperial l'attend comme une pucelle à son premier bal!!! )

Tu vas te régaler !
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 23 Mar 2016, 06:54
La question a déjà sans doute été posée mais assez difficile de trouver la réponse
Est-ce bien normal que sur les starplayer tv ou fullerton avec l'étui rigide fourni avec, une fois fermé le bigsby ne soit pas relâché totalement et appuie donc contre la paroi de l'étui ..
chocopunx
Lys a écrit :
La question a déjà sans doute été posée mais assez difficile de trouver la réponse
Est-ce bien normal que sur les starplayer tv ou fullerton avec l'étui rigide fourni avec, une fois fermé le bigsby ne soit pas relâché totalement et appuie donc contre la paroi de l'étui ..

ahah

Je laisse les pros répondre, j'ai pas de vibrato moi
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
le positif est que les cordes sont détendus a l'interieur du case, ce qui, avec des grosses cordes limite le risque de casse de tête de manche
et ça oblige 85% des guitaristes qui sont tjs désacordés, a s'accorder!!!
que du bon en fait!
Invité
Lys a écrit :

Oui c'est normal... faut néanmoins "tourner" le vibrato à 8h (face à la gratte) ... ça fait ça aussi avec la CC et ça ne pose pas le moindre problème

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...