Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wilcoyote585
hautboish a écrit :
Raca a écrit :
hautboish a écrit :
en même temps, ils ne parlent que de régler la hauteur des micros, soit, c'est important, mais pas un mot des plots réglables sur les micros, ce qui peut être crucial...

Ben si, il en parle. Il dit qu'il faut pas y toucher.

et donc?

évidemment il faut y toucher.

A toi de voir. Sache quand même que certains micros ne sont pas conçut pour être réglés au niveau des plots. Sur certains micros, ce qui semble être le cas des Duesenberg, ces vis ne servent pas de réglage, elles sont collés. Tout ce que tu risques de faire en tournant ces vis est d'abimer le micro. Libre à toi de bousiller ton micro !
Hello a tous, magnifique duesenberg imperial red burst a vendre sur nancy, vieille de 4 ans, a peine utilisée,1650 roros!!!!au lieu des 2450!!!!!pour info 06 66 15 66 17
geamba
  • geamba
  • Special Top utilisateur
je respect les traditions et je balancerai les photos de la belle une fois receptionné et lustré car je pense que je risque d'y baver deçu
Colonel Blues
geamba a écrit :
je respect les traditions et je balancerai les photos de la belle une fois receptionné et lustré car je pense que je risque d'y baver deçu

Déçu ??? Non… DESSUS !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
geamba
  • geamba
  • Special Top utilisateur
Colonel Blues a écrit :
geamba a écrit :

Déçu ??? Non… DESSUS !!!

Au Mince c'est l'émotion....
... tu nous diras ton ressenti stp: le manche etc...
je me souviens qu' en 2007, j'avais poussé une porte à pigalle et j'avais été décontenancé par le manche d'une belle cc noire qu'on avait bien voulu me laisser essayer: à l'époque, je jouais sur fender tele et ça m'avait fait tout drôle... j'étais sorti de là perplexe, j'avais perdu mes repères, ne savais plus quoi faire...)
entretemps, je suis passé sur une g&l s 500, puis sur une les paul que je jouais depuis.
il y a deux mois et demi, j'essaie cette cc d'occase qui me fait craquer en un quart d'heure... mes doigts ont trouvé leur place de suite (si ce n'est une adaptation aux tirants qui n'est plus maintenant qu'un souvenir)
ce sont vraiment des guitares incroyables...
je m'débrouille, mais je suis encore loin d'être à sa hauteur...
p't'êt' que c'est ça, la guitare d'une vie...: elle se fait désirer et on a un peu peur...
Invité
denishevin a écrit :
Hello a tous, magnifique duesenberg imperial red burst a vendre sur nancy, vieille de 4 ans, a peine utilisée,1650 roros!!!!au lieu des 2450!!!!!pour info 06 66 15 66 17

C'est pour moi la plus belle de toutes les grattes du monde (particulièrement en rouge; les photos ne lui rendent d'ailleurs pas complètement justice).... mais j'ai déjà une CC et je suis monogame...

J'espère que tu ne t'en débarrasses pas au profit d'une vulgaire Fender ou Gibson

... sinon je te lapiderai pour hérésie ou faute de goût
alors geamba!...: toujours pas reçue cette starplayer tv blue sparkle!?..., ou alors tu joues tant dessus..., sans même plus le temps de poster tes impressions???...
aquinatis
Depuis deux jours chez moi: une 52 senior. Bientôt des photos entre deux autres Goldtop...

La guitare est superbe: destinée à du ZZ Top like, c'est la gratte faite pour ca.
lucbent
  • lucbent
  • Special Supra utilisateur
vil tentateur
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
aquinatis
Je n'ai pas pu résister: je suis de garde au samu toute la journée, au téléphone, je l'ai prise avec moi.
Cheap Sunglasses pour les patients, ça va le faire...
Colonel Blues
aquinatis a écrit :
Je n'ai pas pu résister: je suis de garde au samu toute la journée, au téléphone, je l'ai prise avec moi.

Bah tiens… carrément mieux qu'un coup de défibrillateur !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
je réserve d'avance une tomme du salers produit par les vaches jouxtant l'hôpital!!!...

au fait, voilà que j'viens d'voir une annonce sur un site "bien connu" à propos d'une carl carlton qui offrirait 5 positions de micros, or "i'me consterned" because la mienne n'en a que trois!!!... : 'y a eu des modèles farcis de split's ou quoi?...
lucbent
  • lucbent
Colonel Blues a écrit :
aquinatis a écrit :

Bah tiens… carrément mieux qu'un coup de défibrillateur !!!

Faut voir... il y a l'ampli avec?
Luc

FREDSGUITAR
Salut et bonne année à toutes et tous !

On vous souhaite plein de bonnes choses pour 2015, et faites vous plaisir avec vos belles Duesenberg !

Fred's team
lucbent
  • lucbent
Je viens d'acheter cette étui souple pour ma Strat.
Il s'avère qu'il fait parfaitement l'affaire pour la Starplayer également. Bon à savoir.
Luc

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...