Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Je serai là le 4 chez Guitare Village !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
ben les aminches!...
le son de la c.c. est bien au rendez-vous (malgré tout ce que j'avais lu et écouté de la grande, j'en suis baba , retourné , aux anges !!!...)
elle sait être chaleureuse, puis cristalline à souhait,... mais dès qu'on renverse sur le double, elle miaule sous les bend comme la princesse qu'elle est!...: à nous les grandes envolées...n n'a qu'une envie, lui rentrer dedans davantage... quelle guitare!!!...
il suffit que je patiente maintenant: une deuxième couche de corne fait peu à peu son apparition, mais ça va être du boulot (je n'peux pas pour le moment dépasser les deux heures dessus, sinon ça va éclater comme de la prune rouge trop mûre) avant d'obtenir ce que je veux.
quant aux photos, mon gars ne rentre pas de la semaine, mais je l'attrape sitôt qu'il se pointe
stefsamy
FREDSGUITAR a écrit :
Salut et bonne rentrée à tous !

Une info qui devrait intéresser nos amis de la région parisienne :

A bientôt

Fred's team

Super!

Y'aura des animations genre "journées Lag" (amener sa dues pour réglage/changement de cordes)?

Au pire ça serait pas mal de proposer des jeux dues à la vente à cette occaz, on n'en trouve pas partout avec ce tirant de 50
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
FREDSGUITAR
stefsamy a écrit :
FREDSGUITAR a écrit :
Salut et bonne rentrée à tous !

Une info qui devrait intéresser nos amis de la région parisienne :

A bientôt

Fred's team

Super!

Y'aura des animations genre "journées Lag" (amener sa dues pour réglage/changement de cordes)?

Au pire ça serait pas mal de proposer des jeux dues à la vente à cette occaz, on n'en trouve pas partout avec ce tirant de 50

Salut,

Alors non, ce ne sera pas comme les journées Lag,

Voici un deuxième flyer:

Fred's team
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Je ne suis pas fan des motifs style tatouages ou des inserts de la touche, mais je trouve la forme et la configuration de la guitare J. Depp (on croit rêver) très sympa.
Vinz416
Easyrom a écrit :
Je ne suis pas fan des motifs style tatouages ou des inserts de la touche, mais je trouve la forme et la configuration de la guitare J. Depp (on croit rêver) très sympa.

Tout pareil !
S'ils pouvaient faire une version grand public avec un tarif style Dragster, ce serait pas mal
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 16 Sep 2014, 06:35
T'as remplacé les micros d'origine ?
Colonel Blues
ha bah c'est vrai, ça… l'est où le P-90 manche ????
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Sorry, doublon…

Les vrais connaisseurs savent bien que certaines sont montées d'origine avec un grand vintage en position manche meme si le plus souvent on trouve plutot un domino a cet endroit :-)
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 17 Sep 2014, 07:32
Alors effectivement, je ne suis pas un vrai connaisseur !
polariss
dugenou a écrit :
Les vrais connaisseurs savent bien que certaines sont montées d'origine avec un grand vintage en position manche meme si le plus souvent on trouve plutot un domino a cet endroit :-)

C'est vrai. J'en ai eu une avec deux humbuckers et un simple au milieu. Une vrai tuerie.
bon!..., voilà enfin les photos promises de la belle c.c, prises un jour de gris en bretagne (rare!... en plus, depuis 2mois,5, c'est la pure vérité!: on ne sait plus ce qu'était un jour sans soleil!...)
alors, comment vous la trouvez?...

Ps: dites-moi si vous arrivez à voir les photos svp[/img]
Invité
c'est ok , on la voit bien !!

Je dirais que c'est la plus belle gratte du monde... à un détail près : elle serait mieux en noir

je déconne... : j'ai la même en noir ... (et je trouve que la Impérial est encore plus jolie... et que la SP est au moins aussi belle... et que la Caribou est franchement pas dégueu non plus, même si je cracherais pas sur la fullertone...)

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...