messieurs-dames,
voilà qu'après avoir bavé sur vos (magnifiques) images pendant des années (au moins 8, on va dire!...), je viens de traverser la bretagne pour aller chercher une belle c.c de 2004 chez le fou qui voulait s'en défaire ...
c'était avant hier: à chaque fois qu'au retour une voiture m'approchait de trop, je disais des gros mots... en fait, j'aurais dû, comme ces parents inquiets, coller un autocollant "duesy on board", mais auraient-ils identifié la légitimité de l'inquiétude?...
probablement pas...
ce n'est qu'en entrant dans le jardin que je me suis décontracté: j'ai pénétré dans la maison sans regarder personne, direction mon p'tit vox..., l'ai sortie de l'étui, brillante comme au premier jour..., ai branché la belle...
deux minutes et j'ai senti couler le miel dans mon sang...
je n'ai rouvert les yeux qu'une heure plus tard: aucun bruit parasite..., que du bonheur sur les trois positions..., un manche que je vais bien sûr mettre encore quelques jours à apprivoiser (le tirant est plus fort que sur mes autres, mais ça va déjà mieux...)
puis j'ai retiré ma gibs tribute de son pied, l'ai remise dans sa housse malgré ses
petits tremblements de guitare bafouée... j'suis sûr qu'elle a couiné quand j'ai fait glisser le zip...(mais je sais être fort quand il faut...).
ma femme a alors passé la tête hors de la porte de la cuisine:
"est-ce que ça va mieux?...", a-t-elle simplement demandé.
ps: lorsque l'un d'mes fils passera par là, il m'aidera à mettre des photos..., ce qu'à mon âge de vieux blueseux je n'sais pas encore faire.
j'aurai sûrement des questions dans les jours prochains...
ouais...: ça n'allait pas mal avant, mais ça va encore beaucoup mieux maintenant...
"let's play the blues for you!"...