Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wilcoyote585
Vinz416 a écrit :
Coucou les Doozy boys

J'ai fait joujou avec mon nouveau petit ampli cet aprem (Yamaha THR10C), j'en profite pour partager, vu que c'est fait avec ma Fullerton TV

C'est bon ça !
Lao Tseu
Salut le club!

J'ai l'occasion d'acquérir au cours d'un échange une Duesenberg 49er, et ça me tente beaucoup d'essayer! Avant de me déplacer j'aimerais savoir si pour vous cette guitare est un minimum à l'aise pour donner dans des saturations un peu couillues (on parle pas de son Death Metal ou autre, mais d'un bon Heavy ou un rock un peu lourd oui)? Mon idée étant d'avoir un son un peu original dans ce genre de style.

Merci à vous!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Vinz416
wilcoyote585 a écrit :
Vinz416 a écrit :
Coucou les Doozy boys

J'ai fait joujou avec mon nouveau petit ampli cet aprem (Yamaha THR10C), j'en profite pour partager, vu que c'est fait avec ma Fullerton TV

C'est bon ça !

Merci
Vinz416
Lao Tseu a écrit :
Salut le club!

J'ai l'occasion d'acquérir au cours d'un échange une Duesenberg 49er, et ça me tente beaucoup d'essayer! Avant de me déplacer j'aimerais savoir si pour vous cette guitare est un minimum à l'aise pour donner dans des saturations un peu couillues (on parle pas de son Death Metal ou autre, mais d'un bon Heavy ou un rock un peu lourd oui)? Mon idée étant d'avoir un son un peu original dans ce genre de style.

Merci à vous!

J'ai une Fullerton TV avec les mêmes micros que la 49er, et tu peux envoyer du vraiment fat avec. Le micro manche bien gras si besoin, et le micro chevalet clair et précis, encaisse les grosses disto (même du metal ça passe).
Donc la 49er devrait largement remplir cette tâche !!
Lao Tseu
Merci pour ta réponse!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
wilcoyote585
Je conforme, aucun problème pour du son Hard rock/heavy.
Bonjour la compagnie ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une belle fullerton tv,seul bémol je l'ai commandée sans housse. Et là, je viens de voir que la housse vendue par duesenberg coûte 200e environ.. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait trouvé une housse moins onéreuse mais tout de même adaptée à la guitare ? merci
danflanagan
youn86 a écrit :
Bonjour la compagnie ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une belle fullerton tv,seul bémol je l'ai commandée sans housse. Et là, je viens de voir que la housse vendue par duesenberg coûte 200e environ.. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait trouvé une housse moins onéreuse mais tout de même adaptée à la guitare ? merci

j'ai vu ça sur lbc, je trouve pas le prix excessif si cela convient !
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Après faut voir les dimensions et si ça va avec une fullerton.....
Demande au vendeur quel modèle il mettait dedans....
Sinon Envoi un mail à duesenberg pour déjà savoir quelle housse de la marque est adaptée pour ce modèle.
lucbent
  • lucbent
  • Special Supra utilisateur
Je viens de voir sur le site Duesenberg que la D-Caster est discontinued... Moi qui en rêvait en configuration SSH pour le jour où j'en serais digne, snif!
Encore trouvable quelque part?
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Colonel Blues
En occase avec un peu de chance, quoique les occases Duesenberg ne courent pas les rues…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 12 Août 2014, 22:40
lucbent a écrit :
Je viens de voir sur le site Duesenberg que la D-Caster est discontinued...

Oh putain, ça y est, ma retraite est assurée !
Moi c'est une double P90 que j'ai.
Une guitare merveilleuse...
lucbent
  • lucbent
Et moi je suis malheureux
Luc

lucbent
  • lucbent
Au fait, sur quoi brancher une Starplayer TV pour qu'elle puisse s'exprimer pleinement?
Luc

bullfrog
un ampli
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
C.Florent
bullfrog a écrit :
un ampli

J'adore...
Mais c'est vrai qu'une question un peu plus précise aiderait peut être davantage à te donner une réponse intelligente.
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...