Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
précision : la mike campbell est pas du tout sparkle... tu la trouveras en stock chez Jericho... c'est à 66 bornes de chez toi (si t'y vas dis que tu viens de la part de l'heureux propriétaire de la Carl Carlton black : il m'offrira un mediator )

C'est quoi la rebound ?
Merci pour vos premières réponses...
Malheureusement, Lille est quand même à 200 bornes de chez moi...
Pourtant ça me plairait bien de la voir en vrai...

La Rebound, c'est une Starplayer mais avec des micro Little Toaster. Mais on ne la trouve nulle part

Quand je parle de son gras, je pense à des groupes comme Led Zeppelin, les Who, AC DC, Aerosmith, CCR, Neil Young mais aussi Tom Petty etc... Enfin, les groupes rock et hard des années 70...
Skip17 a écrit :

sinon, j'ai aussi cherché de la LP, mais n'achètant pas d'occase par correspondance, j'ai essayé par hasard un jour la 49er...achetée direct après essai.
Coup de foudre, ma guitare principale.

J'ai un faible pour le côté semi hollow de la Starplayer TV
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
passe un coup de fil chez de musica, ils ont peut-être encore la Mike Campbell qui était de stock il y a deux mois (bleue) ...

Evidemment, le côté semi hollow de la starplayer rend le son moins gras que celui de la 49er, mais il y a quand même une bonne dose des gras sans chercher trop loin.
les starplayer le font très bien aussi dans le registre rock-gras.
Le set-up micro et l'électronique Duesy, y a rien à retoucher

edit: on est presque voisin (Jodoigne), donc si tu veux tester de la 49er, n'hésite pas.

Et tu es à 25 min de Louvain-la-Neuve pour les Starplayer et autres 52 seniors
Invité
t'es pas à Hanut ? sur mes cartes y'a que 65 bornes... sinon 200 bornes ouais... faut avoir le temps et le courage

Le son gras dont tu parles, je crois qu'il est plutôt caractéristique de la Lespaul... enfin ça dépend beaucoup de l'ampli ...

Jericho fait aussi la vente par correspondance (pour la mike campbell : sur le site tu peux aussi la voir "en grand")
Skip17 a écrit :
passe un coup de fil chez de musica, ils ont peut-être encore la Mike Campbell qui était de stock il y a deux mois (bleue) ...

Evidemment, le côté semi hollow de la starplayer rend le son moins gras que celui de la 49er, mais il y a quand même une bonne dose des gras sans chercher trop loin.
les starplayer le font très bien aussi dans le registre rock-gras.
Le set-up micro et l'électronique Duesy, y a rien à retoucher

edit: on est presque voisin (Jodoigne), donc si tu veux tester de la 49er, n'hésite pas.

Et tu es à 25 min de Louvain-la-Neuve pour les Starplayer et autres 52 seniors

Je viens de passer un coup de téléphone chez De Musica... Ils ont encore la Campbell.
Je vais essayer de passer ce WE !

Sinon, je suis bien intéressé par ta proposition
Invité
tu seras pas déçu : elle est splendide la Campbell (j'ai perso une référence pour la rouge... mais elle a pas de vibrato )
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
WeaverMan a écrit :

Je viens de passer un coup de téléphone chez De Musica... Ils ont encore la Campbell.
Je vais essayer de passer ce WE !

Sinon, je suis bien intéressé par ta proposition

J'ai pas d'actions chez eux, mais je te recommande chaudement ce mag', en plus tu as l'entretien annuel gratuit à vie pour toute guitare neuve achetée chez eux...
Mine de rien, les 75-100€ de différence avec les sites teutons seront vite comblés si tu garde ta pelle plus d'un an et que tu leur apporte une fois par an
Essaye d'arriver tôt si tu vas ce we car le samedi, il y a du monde.

le seul truc "chiant" chez duesy, c'est que le hard case n'est pas fourni (de mémoire, il n'ont pas de case en stock, j'avais commandé le mien)

sinon, avec plaisir pour un test de 49er bien grasse à l'occasion
tu pourras même tester une strat avri hot rod62 si le coeur t'en dit
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 14 Mar 2014, 15:32
WeaverMan a écrit :
Skip17 a écrit :

sinon, j'ai aussi cherché de la LP, mais n'achètant pas d'occase par correspondance, j'ai essayé par hasard un jour la 49er...achetée direct après essai.
Coup de foudre, ma guitare principale.

J'ai un faible pour le côté semi hollow de la Starplayer TV

Quoi ? Elle est pas belle la 49er ?

http://www.flickr.com/photos/r(...)0187/
Colonel Blues
Elle est vraiment en métal ??? !8O8O
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Jim Morrison
Non, d'après ce que j'ai trouvé c'est du bois recouvert d'une laque spéciale, finition rusty Quelle gueule ! (Même si je ne suis pas fan de la config trois micros...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Colonel Blues
Punaise… il me reprend des envies de Dues'… de là à dire que je regrette ma Starplayer, y'a pas loin car elle me manque, il faut l'avouer… heureusement que je sais qu'elle est entre de bonnes mains et jouée en concert… je crois qu'il va falloir que je réfléchisse au financement d'une future Starplayer, aïe, faire des économies, quoi…
Ou choper une belle occase un de ces quatre… mais pas tout de suite…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...