Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le vendeur dit "état neuf", il ne dit pas qu'elle est neuve, surtout à ce prix j'ai vraiment des doutes, c'est le prix d'occasion normal.
chocopunx
Petite question... étant particulier, on peut acheter des accessoires chez Fred's Guitar par correspondance? --> c'est juste pour un pickguard, et mon mag musique est un peu loin de chez moi...
Invité
  • Invité
Déjà répondu non il me semble ;-)
strange pepper
chocopunx a écrit :
Petite question... étant particulier, on peut acheter des accessoires chez Fred's Guitar par correspondance? --> c'est juste pour un pickguard, et mon mag musique est un peu loin de chez moi...

si tu es sur Lyon tu peux contacter AEG sinon tu peux acheter sur www.customshop.fr ils vendent tous les produits de chez Fred
chocopunx
strange pepper a écrit :
chocopunx a écrit :

si tu es sur Lyon tu peux contacter AEG sinon tu peux acheter sur www.customshop.fr ils vendent tous les produits de chez Fred

Bon, trop tard j'ai commandé dans un magasin... mais j'ai pas l'impression qu'il y ait les pickguards Diouze chez CustomShop
strange pepper
chocopunx a écrit :
strange pepper a écrit :
chocopunx a écrit :

Bon, trop tard j'ai commandé dans un magasin... mais j'ai pas l'impression qu'il y ait les pickguards Diouze chez CustomShop

c'est pas au catalogue chez Custom mais ils peuvent les commander sans problème
Stone G.
Vu la Fullerton CC aujourd'hui chez Oldies Guitar, elle est magnifique en vraie ! :
Invité
  • Invité
L'Imperial Black aussi, elle est magnifique en vrai...
acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    acta
    le 04 Fév 2011, 23:20
fredmfp a écrit :
L'Imperial Black aussi, elle est magnifique en vrai...

fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar
Invité
  • Invité
Sur tous les plans, j'entends... :-)
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 05 Fév 2011, 01:02
Donc ça y est tu l'as essayée ?
Alors ?
Invité
  • Invité
Patience, patience... :-)
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Allumeur va!
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 07 Fév 2011, 19:47
En fait il a peur de nous mettre l'eau à la bouche : ça pourrait convaincre quelqu'un de l'acheter avant lui ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...