Du Nouveau Chez Gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
c'est une confusion dont ils auraient pu se passer,
custom shop est un departement qui fabrique les instruments haut de gamme, il
produit des rééditions des modèles originaux mais pas seulement les modèles luxe, des juniors par exemple.
custom est une finition luxe avec le filet multiple, le filet de tête, les inlay carré et le logo losange custom.
Ces 2 notions sont indépendantes, d'ailleur les custom existaient avant la notion de custom shop.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Nov 2011, 18:39
il parle d'un logo ... sinon ils ont pondu la Custom Pro aussi, qui a encore moins avoir avec la Custom, c'est une std en fait
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 29 Nov 2011, 18:42
une std RI plutot
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Nov 2011, 18:46
certes du CS, mais une appellation "Custom" sans binding sur la tête, sans diamant, sans touche ébène ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
numero27
Ils sortent tellement de modèles qu'ils ne savent même plus comment les appeler sans s'emmeler les pinceaux, la custom pro aurait du s'appeler standard pro ou standard cs pro mais bon ils ont pas eu le temps de réflechir alors ils ont sorti une connerie. je remarque que le "les paul model" a disparu de la tête, dans la précipitation ils ont du l'oublier
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 29 Nov 2011, 18:52
on est bien d'accord... du coup je viens de gas une strat
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Nov 2011, 18:55
je connais pas ce modèle, elle a la touche en obeche?
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 29 Nov 2011, 18:57
NUFAN a écrit :
je connais pas ce modèle, elle a la touche en obeche?

tu rigoles mais c'est bien pire... touche en pao ferro
LORD RIFF
Des avis sur le baked maple? Le prix de la Custom Classic est vachement attractif! Mais je me dis qu'il doit y avoir anguille sous roche...je compte aller l'essayer bientôt...mais bon, des avis sont toujours bienvenus!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
caribou71
LORD RIFF a écrit :
Des avis sur le baked maple? Le prix de la Custom Classic est vachement attractif! Mais je me dis qu'il doit y avoir anguille sous roche...je compte aller l'essayer bientôt...mais bon, des avis sont toujours bienvenus!

Je crois que tout le monde crache dessus, et comme d'habitude quasi personne n'en a essayé pour de vrai.

Tu nous fileras ton vis ?
Final Sky
NUFAN a écrit :
il parle d'un logo ... sinon ils ont pondu la Custom Pro aussi, qui a encore moins avoir avec la Custom, c'est une std en fait

Oui je parlais du repère losange sur la tête.
Ça fait quelques années que l'on a pas eu ça sur une production non CS, et je trouve que ça porte à confusion, surtout avec l'appellation "Custom" dans la dénomination. Ça fait vraiment guitare sortie du CS.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
SickLameAndLazy
Ah, alors si le Lord himself se dévoue pour un test
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...