Des gibsons à prix cadeaux!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
the alex
ouah une LP standard au prix d'une studio de pigalle je sens que je vais commander outre manche d'ici quelques mois
All in all it's just another brick in the wall
killerman811
heu, y a t'il moyen de trouver chez coda des LP standard Limited 2004 Manhattan Midnight ?! (la lespaul bleue magnifique) je suis tomber amoureux de cette guitare... mais malheureusement je ne la vois pas dans le catalogue, mais j'ai lu des avis parlant d'un éventuel contraire? merci de vos réponse car je suis tres interesser,
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • #107
  • Publié par
    W
    le 24 Déc 2005, 01:05
Edit: Bétise.
Bobby Carrot
Bjrs ce site à l'air très interessant !

Mais m'y connaissant pas encore assez en gratte, pouvez me dire qu'elle est la différence entre une Gibson SG Special Worn Cherry à £469 et Gibson SG Standard Cherry à £699.
Puisqu'il y a quand même £230 de différence !
Rock'n'Roll
misterjeek
on peut payer direct en euro ???
Nounours59
LseKarS a écrit :
hihi^^ moi je connais un belge qui fait des les paul standard neuve à 1690€ xD


Si c'est la cas, fais profiter les copains nordistes!

Cordialement,
Nounours.
sigrist1
http://www.topguitars.biz/

Ca a l'air d'etre de la boulette ce site (mlais pour lesnordiques, sinon, Coda-music direct !!)

J'ai discuté avec le gars par email, il repond très vite, m'a envoyé des tofs : un conseil : allez directement chez lui pour l'essayer, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises, ca arrive !
igloodhumour
Meme si c'est pas cher....ça reste de l'occaz (récente je sais mais de l'occaz)
au prix du neuf chez coda....


a+
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
misterjeek
Nounours59 a écrit :
LseKarS a écrit :
hihi^^ moi je connais un belge qui fait des les paul standard neuve à 1690€ xD


Si c'est la cas, fais profiter les copains nordistes!

Cordialement,
Nounours.


oui fait pété l'adresse

pour finir alors a coda , il faut payer direct en livre ou on peut payer en euro direct ?
misterjeek
a c'est ça !!!

a d'accord .....

autant pour moi
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #117
  • Publié par
    Solly
    le 27 Déc 2005, 11:53
misterjeek a écrit :
Nounours59 a écrit :
LseKarS a écrit :
hihi^^ moi je connais un belge qui fait des les paul standard neuve à 1690€ xD


Si c'est la cas, fais profiter les copains nordistes!

Cordialement,
Nounours.


oui fait pété l'adresse

pour finir alors a coda , il faut payer direct en livre ou on peut payer en euro direct ?


c'est ta banque qui fait la convertion directe (ca te coute 5 euros) via ta carte bleue.
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Bon ba moi j'ai commandé ma Sg standard et elle est partie d'angleterre aujourd'hui donc patience ....
  • #119
  • Publié par
    poua
    le 01 Janv 2006, 18:40
Coucou, je suis interesser par la Gibson SG std, mais je me pose des questions tout de meme sur le payement, on envoie le n° de carte bleue par mail ( pas la peine que je leur telephone, mon anglais est pitoyable!) et il font un virement avec? Ils nous envoyent une facture ou pas, prouvant qu'ils on bien reçu l'argent? Je suis curieux, parceque meme si les guitares sont moin chere qu'ailleurs, sa reste tout de meme chere surtt pour un étudiant !

Et bonne année a tous !!!
classic30
question tres con, mais comment on fait pour commander sur le site?? jcomprend rien!!!
youpi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...