Des gibsons à prix cadeaux!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Tu fais comment quand tu rencontres une fille ?? :mdr:
2hard4me
Frost_ a écrit :
Tu fais comment quand tu rencontres une fille ?? :mdr:


Je suis avec ma copine depuis 6 ans donc bon
Mister-Dub
Frost_ a écrit :
Tu fais comment quand tu rencontres une fille ?? :mdr:

T'inquiète j'ai déjà tout prévu, j'ai pris contact avec un gynéco près de chez moi pour une inspection complète
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
:mdr: :mdr:

N'importe nawak !!

Retour au sujet : N'empèche même si l'amour rend aveugle, si y'a un blem sur la gratte ça se voit non ?? Enfin j'imagine. J'ai eu que des grattes d'occase donc avec des pets et ça se voit, j'ai fais bien gaffe qu'il n'y ait rien de trop sérieux et ça roule...
nonoxxx
@mister__dub : la gratte que tu as recue pétée elle etait en flight case ou en Housse ??
Car ma les paul vu comment elle etait emballée, il yavait le flight gibson deja balaize dans un petit carton avec du bulle pack le tout dans un grand carton avec de la mousse et des trucs en plastique pour rigidifier , je crois quil aurait fallu rouler avec un 33 tonnes dessus pour la peter.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
nonoxxx a écrit :
Bon comme promis voila les photos (la qualité est pas top je sais )





j'ai essayé a peu pres tout ce qui se fait comme les paul c 'est la plus agreable a jouer et quel son !! , je pense que le vernis satiné retient beaucoup moin le son que les vernis gibson standard ..
C'est de la balle et les bareknuckles sont mortels (gros gain , tres defini avec un son tres organique).

Bon par contre je vous cache pas que commander une gratte par correspondance j 'ai serré les fesses pendant deux jours ... disons que j'ai une confiance limité envers les transporteur les voyant souvent bosser
c'est pas des tendres avec le matos.

Enfin là je regrette pas


Belle bête. Et avec les Nailbomb, ca doit envoyer le bois, sévère!
Vraiment une belle table. C'est une Classic c'est ça?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #292
  • Publié par
    Qwack
    le 25 Fév 2006, 11:20
Il me semble plutot que c est une LP Std finition faded non?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #293
  • Publié par
    Qwack
    le 25 Fév 2006, 11:21
Ah bah voila, post en mm temps =)
Tres jolie, ca fait un malheur au japon cette serie.
nonoxxx
Ouais c'est ce que me disait un pote qui a été au japon recemment on en voit plein , bizarre d'ailleur j'en ai jamais vue une dans un magasin Francais.
NeozooM
  • NeozooM
  • Special Total utilisateur
PUTIN!

Une LP classic Lightburst (si jme trompe pas, c'est le modèle qui possède les micros d'origine, ceux des LP des années 60, et un manche profil SLim tapper "C" neck?)

SI oui, jcomprend pas elle coute 879 pounds, soit 1300€ a peine...
Jcroyai ça coutai plus chère qu'une STD en france...


QUelqu'un peut m'éclairer?
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
NeozooM
  • NeozooM
  • Special Total utilisateur
non non je confond avec les historic collections... ^^
mea culpa
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
gawaine
2hard4me a écrit :
Mister-Dub a écrit :
2hard4me a écrit :
Ben commande passée aujourd'hui aussi pour une petite SG, je vous tiens au courant

Elle part lundi, je vais m'empresser de demander le petit bonus


Elle part que lundi ???
Ils n'en ont pas en stock ?
Si tu veux, tu me donneras le n° de serial, je te dirais si c'est pas celle que j'ai recu pétée et que j'ai retourné et qu'ils la remettent en vente apres repar


Si elle est dispo mais avec les réglages et la préparation + le paiement (je l'ai commandé hier), elle pourra partir que lundi

Et c'est pas la tienne, c'est une gaucher


bienvenue au club des gauchers qui achètent leur gibson à l' étranger...
2hard4me
gawaine a écrit :

bienvenue au club des gauchers qui achètent leur gibson à l' étranger...


Merci

Pas trop le choix surtout vu les délais annoncés dans les mags en France Un p'tit mag près de chez moi, qui passe pourtant des gros contrats chez Gibson, et chez qui j'aurais bien aimé la prendre (j'ai acheté tout mon matos chez eux, il fait les prix Thomann) m'annonçait 2 à 3 mois... et encore le patron est un vrai musicien, pas un commercial donc il m'a prévenu que les délais étaient assez aléatoires, surtout en gaucher.. donc pas envie d'attendre 6 mois en fait
gawaine
2hard4me a écrit :
gawaine a écrit :

bienvenue au club des gauchers qui achètent leur gibson à l' étranger...


Merci

Pas trop le choix surtout vu les délais annoncés dans les mags en France Un p'tit mag près de chez moi, qui passe pourtant des gros contrats chez Gibson, et chez qui j'aurais bien aimé la prendre (j'ai acheté tout mon matos chez eux, il fait les prix Thomann) m'annonçait 2 à 3 mois... et encore le patron est un vrai musicien, pas un commercial donc il m'a prévenu que les délais étaient assez aléatoires, surtout en gaucher.. donc pas envie d'attendre 6 mois en fait


j'ai patienté 7 moi spour un LP standard, couleur indéterminée et pour 2800 euros... pis finalement , USA pour 2450 tt comris et la couleur que je voulais vraiment...
msevestre
Bonjour à tous !

Je tenais à protester.... !

En effet, c'est inadmissible d'avoir de tels posts sur les forums !

A cause de certains, j'ai eu une envie irrepressible de me payer la guitare dont je rêve depuis 15 ans (ca me rappelle Wayne's World et le fameux "Un jour elle sera mienne")...

A cause, non grâce de ce thread... "elle est mienne"... enfin presque... commandée à midi après de supers échanges par mails puis téléphone avec Doug de Coda. Elle me sera livrée Lundi ou Mardi.

Une Gibson LP Standard Honey Burst 50'...

Il me disait ne pas en avoir de cette couleur et je l'ai tellement emm***é par mail qu'il a cherché et qu'il en a trouvé une dans un sombre recoin de leur boutique (que j'aimerais bien visiter au passage ).

Merci à ce thread (ca c'est de moi)
Pas merci à ce thread (ca c'est mon banquier)

Allez une photo car elle est zolie



Matt

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...