Et ben voilà,
mon bébé est maintenant chez moi !!!! .... je suis comme un gamin, je ne l'ai pas encore branchée sur l'ampli, juste quelques grattouilles comme ça à vide
Déjà je me sens bien avec, bon certes, je mesure encore plus maintenant le chemin qu'il reste à parcourir, ça na pas l'air évident avec toutes ces cordes et toutes ces cases sur le manche, mais mes premières sensations sont très bonnes !!
Je sens que je vais avoir mal aux doigts ce soir, car je n'ai pas l'intention de la laisser, même si je ne connais rien pour l'instant
Je ne sais même pas par quoi commencer !! (Ah si, j'ai branché l'ampli et il s'initialise là)
Dans une heure, vais voir les flics débarquer chez moi avec une camisole
Je vous tiens au courant de toute façon, mon premier cours normalement se passera samedi, ça me tarde plus que jamais !!
Mechanics a écrit :
Ah oui quand même .... même chez milonga elle sont à ce prix ??
Je regarderais ça plus en détails quand j'irais cherche la gratte.
Je répond moi même à la question, elle sont à 8€29.
Apparemment, sur la yam ce sont des 9/42 et le vendeur me conseille de rester un bon moment avec ce tirant, je prendrais un jeu dans les jours à venir en cas de secours, car je sens que je vais massacrer les cordes
Quand comprendras-tu qu'il y a une différence entre Arpenter le chemin et Connaître le chemin ... ?