Ah, ben vous voyez, il n'y avait pas que moi
C'est pas tant l'humour sur les motos qui m'a gêné, mais plutôt la guéguerre et la violence des propos sur les guitares (remontez les topics et vous verrez) et qui a engendré certaines incompréhensions (en fait, un troll apparemment)
Encore une fois, et je le répète, je comprends l'humour, mais pas tout le monde
Sinon, pour recentrer les débats :
Junior35 a écrit :
bref, back to the topic, pas trop fou d impatience mechanics??
Oui !! Plus que jamais, ça me démange, j'en rêve même la nuit, c'est vous dire !!!
BOPAPA30 a écrit :
vous allez le dégouter avec vos conneries...il va s'imaginer qu'il va finir comme vous!
Non, je suis déjà comme vous, voire même pire, je suis assez bargeot. J' ai plutôt l'impression de rejoindre un groupe
Philooo a écrit :
je comprends ton impatience mechanics, j'ai commencé la guitare électrique sur une pure daube des années 70 inréglable qu'on m'avais donné avec un ampli de la même trempe... le gars il rigolait quand je l'amenais à régler en magasin. T'imagines pas comment j'aurais été heureux de commencer sur ton matériel. Enjoy!
J'en suis tout à fait conscient
Comme je l'ai dit plusieurs fois déjà, je mettrais plus cher (et donc mieux), quand je saurais maîtriser ce matériel (si j'y arrive un jour).
Et plus ça s'approche, et plus j'ai envie, j'espére que celà ne serra pas un feu de paille, mais ça j'en suis déjà sûr
Quand comprendras-tu qu'il y a une différence entre Arpenter le chemin et Connaître le chemin ... ?