Citation:
(et puis Iron Maiden ne jouent ils pas sur des Strat ?)
lol sans vouloir te vexer jtrouve que c'est pas un très bon argument étant donné que leurs fender son customisée à mort et que le seul truc qui reste fender c'est le corps et le manche... lol
Derko: Tu pourra faire des photos ?
Sinon bon courage j'espère que tu vas accrocher et pas trop te découragé.. pas comme moi au debut...
Sinon pour l'accordée pour pas cher : 3€ j'ai la technique du pauvre que j'utilise lol : elle a déjà été dites d'autre fois mais avec un embout que tu branche sur ta carte son (prise micro rouge ou rose)
![]()
et avec le logiciel AP Guitar Tuner tu l'accorde (je peux te le passer par mail)... Mais essaye de développer ton oreille aussi
Oubli pas que le forum est là pour t'aider
et fait rechercher avant de poster un truc parce que tu vas te faire engueulé lol
Je suis pas le meilleur des guitariste loin de la mais si tu veux tu peu tjr demander : sgrunt91@hotmail.com
Content que t'est pu pouvoir t'offrir ton instrument maintenant il te reste plus qu'une chose : l'user jusqu'a la moele en y prenant soin pour le revendre a un autre débutant qui sera aussi pomé que toi il y a quelque jour. Tkt j'étais comme toi on est tous passé par la
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.